Death Metal >> Duel Death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 21 Novembre 2012 - 18:14:02
Maintenant que ça roule le principe faut pas recatégoriser, si chapeau de tirage il devait y avoir ça aurait encore mis des plombes.
C'est très bien comme ça Tyrcrash (sauf tes propos inadmissibles sur Obituary !).

Vital Remains est vainqueur pour moi même si Cosmogenesis est un album superbe. D'ailleurs c'est grâce à SOM que je l'ai découvert, dans une mauvaise foi la plus complète j'avais assimilé directement ce disque à The Faceless que je n'aime absolument et toujours pas !

Pour le second c'est Death, pour les pauvres suédois c'est la fessée...

Mercredi 21 Novembre 2012 - 18:14:14
Obscura parce que j'adore ce groupe et les deux derniers albums
Et Death pour toute la tripotée d'albums cultes sortis par le groupe.

Mercredi 21 Novembre 2012 - 18:30:09
Obscura
Death bien entendu

Mercredi 21 Novembre 2012 - 18:44:47
Meme si j'aime la disco de Obscura , Retribution inclus je préfère le death occulte de Vital Remains surtout la fantastique triplette Into Cold Darkness/Forever Underground/Dawn of the Apocalypse . Par contre je ne suis pas du tout fan de la période Benton .

Dommage pour Deranged qui avec High on Blood et Plainfield Cemetery a accouché de deux putain de skeud de death hyper Brutal et étouffant imparable mais comment soutenir la comparaison avec Death...

Mercredi 21 Novembre 2012 - 18:48:24
Obscura et Death

Mercredi 21 Novembre 2012 - 19:03:31
Vital Remains et Death.
Ça me fait un peu chier parce que j'aime beaucoup Obscura et Deranged, mais bon, c'est le jeu !

Mercredi 21 Novembre 2012 - 19:11:29
Obscura est un groupe death technique vraiment talentueux, auteur notamment d’un Cosmogenesis dont l’excellence ne peut être remise en cause. Vital Remains représente toutefois une entité deathmetal supérieure à mes yeux, l’essence d’un death sombre, intègre et satanique. Ses deux premiers albums représentent beaucoup pour moi. Je vote donc Vital Remains. Quant au second duel, malgré toute l’estime que je porte aux bouchers de Deranged, et notamment à leur fracassant Plainfield Cemetery, album auquel je pense immédiatement dès que j’ai cette soif de violence, mon choix se porte bien sûr vers Death, non seulement pour tout ce que Chuck a apporté, mais aussi pour l’excellence de sa discographie. Death, mille fois Death.

Fabien.

Mercredi 21 Novembre 2012 - 19:20:50
1er Duel : Ce sera Vital Remains , question de préférence car déjà je suis pas un très grand fan de death technique en général , même si Obscura est un groupe sympathique ayant sorti un bon Cosmogenesis.Mais Vital Remains a sorti pas mal de tueries (j'ai pas écouté encore Forever Undergrond et j'ai pas trop aimé le dernier) , malgré le fait que les titres soit vraiment trop longs parfois

2ème Duel : Ce sera Death , pour tous leurs albums cultes . ça fait un peu chier pour Deranged ,un p..... de groupe extrêmement Brutal (High On Blood , une grosse tuerie).Mais c'est Death en face ...

Mercredi 21 Novembre 2012 - 19:27:25
Vital Remains, un groupe assez singulier (sur les albums que j'ai), entre riffs catchy limite heavy, morceaux long et ambiance sombre et occulte. J'aime beaucoup le Into Cold Darkness, qui represente un death noir et glacial vraiment énorme. Et rien que pour l'atmosphère Infernale du "Dawn of the Apocalypse", Vital Remains emporte mon vote.
Je pense que Obscura devra accoucher d'une discographie plus conséquente pour se comparer, ce groupe est très talentueux( Cosmogenesis est un excellent album) mais à voir s'ils pondent autant de tuerie que Vital Remains.

Pour l'autre duel, ben Death. Pour tout ce que ce groupe a apporté (Seul MA et Immolation peuvent m'empêcher de voter Death).

Mercredi 21 Novembre 2012 - 19:32:40
Pour ce qui me concerne ça sera Vital Remains pour le premier duel, leur death me parle plus, même si je ne crache pas sur du death technique de temps en temps

Pour le second duel il n'y a pas photo c'est Death!