Death Metal >> Duel Death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Novembre 2012 - 23:42:55

citation :
Hellsheimer dit : Obituary, rien que pour le premier.

C'est vrai ça, et putain Cause of Death aussi raaah, dur, en même temps The Grand Leveller de Benediction me soulève toujours autant après tant d'années!

Bon Obituary, parce que Tardy, c'était un truc de fou la première fois qu'on à entendu sa voix, et puis deux disques de dingue d'affilé aussi!

Lundi 19 Novembre 2012 - 23:50:50
Obituary, rien que pour les 2 premiers albums.

Lundi 19 Novembre 2012 - 23:51:59
Obituary, sans hésitation. Ce groupe reste un de mes groupes de death qui m'a le plus marqué, par ses albums, par la voix de John Tardy.

Lundi 19 Novembre 2012 - 23:52:16

citation :

citation :
Cannibal Corpse, un death très générique qui ne marque pas plus que ça.

ça mérite un bannissement à vie

Je dirai même plus : ça mérite la pendaison par le scrotum.

Dur comme duel, mais avec tout le bien que je pense de Benediction, je choisirais Obituary qui n'a strictement rien de générique, bien au contraire, et a su Imposer un style unique auquel peu osent se risquer. Obituary manie à merveille un groove qui donne une envie furieuse d'headbanger jusqu'à plus soif. Les rois du mid-tempo !
Sans compter les vocalises exceptionnelles de J. Tardy, les sompteux soli de Murphy sur Cause of Death, etc., etc., ...

C'est vraiment dommage que Benediction tombe nez-à-nez avec cet autre monstre sacré du Death metal.

Mardi 20 Novembre 2012 - 00:12:43
Une pendaison par le scrotum c'est physiologiquement possible ça? Parce que quitte à être pendu autant que ce soit fait dans les règles

Mardi 20 Novembre 2012 - 00:14:20

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
Cannibal Corpse, un death très générique qui ne marque pas plus que ça.

ça mérite un bannissement à vie

Je plussoie.

Moi non puisque Tycrash avait bien précisé "pour moi" qui curieusement a disparu lors du quote. Même s'il a tord dans les faits quand il dit que canniboule est générique, il a bien le droit d'avoir son propre ressentis et de ne pas être totalement réceptif au Death Metal des new yorkais...

Heu sinon, Obituary...Bien évidemment...

Mardi 20 Novembre 2012 - 01:23:42
N'étant pas fan de Obituary je vais choisir Benediction .

Mardi 20 Novembre 2012 - 06:53:24

citation :
BEERGRINDER dit :
Sinon je me tâte pour le duel, je pense que Obituary va l'emporter assez largement (je vois déjà Fabien afficher le logo et expliquer à quel point c'est culte ), et j'adore vraiment les 3 premiers Benediction que j'ai beaucoup écouté.

Benediction

La c'est dur dur, il s'agit de deux des groupes que j'ai le plus ecoutes durant les premieres annees du death. il ont chacun sorti une poignee d'albums terribles, meme si il s se sont tous deux largement rattrapes en faisant de la grosse merde par la suite. c'est presque impossible a departager. Mais en meme temps comme le dit BG, vu que Obituary va surement l'emporter haut la main, et rien que pour equilibrer un peu le duel, je vote Benediction. The grand leveller est peut etre l'album qui a le plus tourne chez moi a une epoque lointaine.

Mardi 20 Novembre 2012 - 07:34:39
Obituary.

Mardi 20 Novembre 2012 - 07:39:06
Obituary. Son immobilisme musical, sa musique simple, ses riff binaire et la voix singulière de Tardy me conviennent tout à fait.

Je suis un peu ennuyé pour Benediction, perdre dès maintenant mais Obituary ne s'est jamais trahi dans son style musical au moins.