admin du forum Second cercle Inscrit le : 17-12-2007
karnivormetal dit : j'aime pas Devourment, alors c'est direct Gorgasm.
Il y a encore deux semaines j'aurais dit la même chose, mais depuis j'ai chopé la compilé 1-3-8 avec la démo et le premier album réuni, c'est assez terrible en fait, pas grand chose à voir avec le suite (chiante) du leur discographie, du gros Death ultra lourd, ultra bourrin, qui ressemble parfois à du Brodequin !!!!
Cela dit c'est insuffisant pour lutter contre Gorgasm, et particulièrement Masticate to Dominate leur production la plus impressionnante, avec notamment le titre Corpsefiend qui est un de mes titres Death Metal préféré :
BEERGRINDER dit : Je vote Blood Red Throne, d'assez peu, en rgos pour les raisons invoqués par Fabien que je ne veux pas paraphraser.
citation :
Mr_Propre dit : Je vais être un des seuls, mais je vote Broken Hope. "The Bowels of Repugnance" et "Loathing" sont 2 putains d'albums! Le premier, malgré le rapprochement inévitable avec Cannibal Corpse contient que des putains de tueries et le second a redonné une lueur d'espoir à une période où le Death Metal était vraiment fatigué.
Moi j'étais à fond dans le Black à cette période mais mes quelques potes Deathsters avait bien été secoués par ce disque. Même si effectivement il ne tien absolument pas la comparaison avec un Angelcorpse ou un Vital Remains.
J'aime beaucoup Butcher the Weak, un peu moins le précédent, et vraiment pas le dernier. Ce sera donc insuffisant pour Devourment, véritable pilier du slam. Et puis bon, pour la faire courte, j'adore Gorgasm putain!
Cinquième cercle Inscrit le : 05-07-2007
Bon, j'arrive à la bourre (ça va trop vite, ce truc), mais je vote Blood Red Throne, parce que c'est l'un de mes groupes préférés : ils ont un son bien à eux, qui fait bien aux oreilles, et ça suffit à mon bonheur ; et il est vrai que sur scène, c'est kiffant ! Il n'empèche que j'apprécie également Broken Hope.
Pour Gorgasm/Devourment, je préfère ne pas voter, parce que je connais assez mal les deux (mais j'apprécie).
Ce n'est pas la taille qui compte, mais la façon de s'en servir.