Death Metal >> Duel Death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 16 Novembre 2012 - 00:31:09
Ouais Je vote Gorgasm parce que ca me donne furieusement envie de copuler avec belle morte.

Vendredi 16 Novembre 2012 - 09:53:00

Gorgasm pour ma part et sans hésitation, pour des raisons différentes de worshipperofdarkness toutefois, n’ayant personnellement aucune pulsion nécrophile à l’écoute de la bande de Tom Leski. Bleeding Profusely et son successeur sont de sacrés albums de brutaldeath. J’aime par exemple beaucoup les jeux à trois vocalises de Bleeding Profusely, la violence musicale qui se dégage, la dextérité des musiciens, notamment le jeu impeccable de Dave Culross derrière les fûts. Je suis en revanche bien moins fan de Devourment et de cette frange slamdeath. Globalement, le manque de technicité, le gras à outrance et les mosh-parts m’ennuient assez rapidement dans le style. Fabien.   

Vendredi 16 Novembre 2012 - 09:56:06
Gorgasm l'emporte...

Au suivant (tout aussi Cornélien ):

Dismember VS Beyond Creation

Etonnament je vais voter Dismember, mais même au delà de ça, Beyond Creation, ça ne ma jamais vraiment parlé.

Vendredi 16 Novembre 2012 - 09:58:09
Beyond quoi ?

Dismember.

Vendredi 16 Novembre 2012 - 10:03:33
HAHA, le duel couru d'avance!

Vendredi 16 Novembre 2012 - 10:03:54
Dismember, 1000 fois.

Vendredi 16 Novembre 2012 - 10:21:05
Ouch, j'en ai raté plusieurs...

Bon là, je vote sans hésiter Dismember, rien que pour Like an Ever Flowing Stream. Mon Seul regret est de ne pas les avoir vu en live.

Vendredi 16 Novembre 2012 - 10:24:46
@Tycrash: ce serait bien de mettre aussi les nombres de votes pour chaque groupe

Vendredi 16 Novembre 2012 - 10:28:39

Malgré tout le respect que j’ai pour Beyond Creation, puisque je considère The Aura comme l’une des plus belles œuvres de deathmetal de ces dernières années, je vote bien évidemment Dismember, acteur incontournable des premières années du deathmetal suédois, aux côtés d'Entombed, Carnage, Unleashed, Grave, Tiamat, Therion ou Merciless. Like an Ever Flowing Stream fait bien évidemment partie du patrimoine historique dans le genre. J’aime beaucoup son successeur Indecent & Obscene, son titre final Dreaming in Red comptant parmi mes morceaux favoris toutes époques & styles confondus. Vu en live en 1992 aux côtés de Napalm Death & Obituary, héhé. Fabien.

Vendredi 16 Novembre 2012 - 10:44:38

citation :
Fabien dit : Vu en live en 1992 aux côtés de Napalm Death & Obituary

Pareil. Campaign for Musical Destruction.