Death Metal >> Duel Death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 15 Novembre 2012 - 18:40:48
Un vote de plus pour Blood Red Throne pour le vraiment terrible "Affiliated With The Suffering" , le dernier est sympathique aussi.
Mais bon Broken Hope  j'accroche pas vraiment

Jeudi 15 Novembre 2012 - 18:58:08
Je vote Blood Red Throne, d'assez peu, en rgos pour les raisons invoqués par Fabien que je ne veux pas paraphraser.

citation :
Mr_Propre dit : Je vais être un des seuls, mais je vote Broken Hope. "The Bowels of Repugnance" et "Loathing" sont 2 putains d'albums! Le premier, malgré le rapprochement inévitable avec Cannibal Corpse contient que des putains de tueries et le second a redonné une lueur d'espoir à une période où le Death Metal était vraiment fatigué.

Loathing de Broken Hope n'a pas eu un Impact très important sur la scène à cette époque là, c'est un bon disque, mais c'est plutôt du côté de Vital Remains, Fleshcrawl, Crown Of Thorns, Iniquity, Cryptopsy, Devilyn, Deicide, Angel Corpse, Malevolent Creation, Cannibal Corpse ou Vader qu'il faut chercher les albums qui ont maintenus le Death Metal à flot et l'ont évité de justesse de sombrer dans l'oubli comme le Thrash 5 ans auparavant.

Jeudi 15 Novembre 2012 - 19:08:51
Bon visiblement ce duel est plus ou moins plié...

Vous voulez que j'envoie la suite ou on attend encore une petite journée?

Jeudi 15 Novembre 2012 - 19:09:38
Non non, Balance la suite!

Jeudi 15 Novembre 2012 - 19:59:44
Je m'incline devant le Carnivore^^

Ainsi Blood Red Throne, fort d'une écrasante supériorité l'emporte.

Gorgasm VS Devourment

Sans aucune hésitation Gorgasm, Devourment c'est chiant comme la pluie. Et puis Masticate to Dominate, quoi!

Jeudi 15 Novembre 2012 - 20:02:09
j'aime pas Devourment, alors c'est direct Gorgasm.

Jeudi 15 Novembre 2012 - 20:02:19

citation :
Tyrcrash dit :
Sans aucune hésitation Gorgasm, Devourment c'est chiant comme la pluie. Et puis Masticate to Dominate, quoi!

Pareil.

Jeudi 15 Novembre 2012 - 20:03:03
Gorgasm, même si en live j'ai apprécié Devourment.

Jeudi 15 Novembre 2012 - 20:10:42

citation :
Bloodsong dit : Gorgasm, même si en live j'ai apprécié Devourment.

pareil

Jeudi 15 Novembre 2012 - 20:11:09
Gorgasm, sans hésitation.