Death Metal >> Duel Death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 15 Novembre 2012 - 00:57:41
Blood Red Throne assurément.

Jeudi 15 Novembre 2012 - 01:22:29
Blood Red Throne parce que A with the suffering , Altered genesis et le premier dézingue.

Jeudi 15 Novembre 2012 - 06:35:08
Je vais être un des seuls, mais je vote Broken Hope. "The Bowels of Repugnance" et "Loathing" sont 2 putains d'albums! Le premier, malgré le rapprochement inévitable avec Cannibal Corpse contient que des putains de tueries et le second a redonné une lueur d'espoir à une période où le Death Metal était vraiment fatigué. Puis Broken Hope c'est une des principales influences d'OPPRESSOR! Du coup...

Jeudi 15 Novembre 2012 - 09:15:18

Blood Red Throne.

Jeudi 15 Novembre 2012 - 09:30:26

J’aime beaucoup The Bowels of Repugnance et Loathing parmi les cinq albums de Broken Hope. The Bowels était quand même incroyablement Brutal en 1993, sans occulter le chant effroyablement guttural de Joe Ptacek (RIP). Les interludes au violon très glauques et les paroles de malade complètent bien l’atmosphère sur ce disque. J’y voyais pour ma part une version plus extrême de Cannibal Corpse. Loathing aussi avait été une bonne surprise en 1997, d’un bon niveau technique et d’une qualité irréprochable, paru de surcroît dans un contexte difficile, à l'heure où le deathmetal perdait du terrain.
Rien que pour le culte Altered Genesis que j’ai écouté en long en large et en travers, mais aussi pour le fracassant Affiliated with the Suffering, je place toutefois Blood Red Throne devant, acteur influent au sein d’une scène deathmetal qui revenait au premier plan, ayant parfaitemment intégré les influences du passé avec une demarche plus actuelle. Fabien.

Jeudi 15 Novembre 2012 - 13:07:46

Jeudi 15 Novembre 2012 - 14:10:18
Blood Red Throne aussi. Sur Cd c'est très bon, en live ca tue, c'est une valeur sûre.

Jeudi 15 Novembre 2012 - 14:26:54
Blood Red Throne aussi, pour l'ensemble de leur (très bonne) disco.

Jeudi 15 Novembre 2012 - 17:08:35
Je choisis de m'abstenir pour préserver cet (insoutenable) suspense.

Jeudi 15 Novembre 2012 - 17:59:24
Pour être original Blood Red Throne.