Death Metal >> Duel Death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 13 Novembre 2012 - 22:15:04
Drawn And Quartered pour le second duel!

Même si j'apprécie Bloodbath de temps en temps, je préfère le Death sombre et bourrin de Drawn and Quartered.

Mercredi 14 Novembre 2012 - 01:01:08

citation :
Urza dit : Les deux noms alors, mais je pense quand même qu'Akerfeldt est plus connu que Swäno.

Tu plaisante j'espère ? Swanö est omniprésent sur la scène Death suédoise depuis le début. C'est impossible de passer à côté.

En tout cas, après m'être fait une cure de Drawn And Quartered, je regrette presque mon vote et pour la peine je me suis commandé Extermination Revelry.
Merci à Baphovulvore pour l'avoir proposé dans ces duels.

Mercredi 14 Novembre 2012 - 08:33:36
Bloodbath sera mon vote.

Mercredi 14 Novembre 2012 - 23:01:44
Bon je crois qu'envers et contre tout Bloodbath l'emporte!
(j'espère ne pas avoir fait d'erreur en recomptant, mais je ne garanti rien^^)

Même si plus j'écoute Drawn And Quartered, plus je me rend compte que c'est très bon, voir excellent, ce titre arrache tout quand même (mais bon c'est l'itinéraire personnel qui parle là...).

Allez au suivant: Broken Hope VS Blood Red Throne.

Blood Red Throne, ce death très direct, et pourtant assez subtil j'adore, mais comme je ne connais pas Broken Hope l'abstention sera mon choix.

Mercredi 14 Novembre 2012 - 23:10:35
Sans hésiter Blood Red Throne, du Death Metal qui laboure un max et Altered Genesis et Affiliated With the Suffering sont juste deux putain d'albums.
Broken Hope c'est du sous Cannibal Corpse pour moi, jamais été super emballé par ce qu'ils ont fait, même Bowels of Repugnance ne me fais pas plus d'effet que ça!
Haut la main pour les norvégiens !

Mercredi 14 Novembre 2012 - 23:39:21
The Bowels of Repugnance et Loathing déchirent (ça me fait penser qu'il me les faudra un de ces 4 en vrai) , du death ultra Gore , Brutal et technique (surtout Loathing) mais Blood Red Throne l'emporte largement avec une disco quasi parfaite meme si Affiliated With the Suffering et Altered Genesis sont au dessus du lot , le dernier en date se place juste derrière ces deux là pour moi , preuve que le groupe est toujours au top .

Mercredi 14 Novembre 2012 - 23:40:41
Putain tu vas pas le croire mais je l'ai même pas encore écouté le Brutalitarian Regime,

Mercredi 14 Novembre 2012 - 23:45:56

citation :
karnivormetal dit : Putain tu vas pas le croire mais je l'ai même pas encore écouté le Brutalitarian Regime,

Shame on you ! En plus t'as toujours pas choppé le Tombthroat...

Mercredi 14 Novembre 2012 - 23:47:45

citation :
infestuus dit :

citation :
karnivormetal dit : Putain tu vas pas le croire mais je l'ai même pas encore écouté le Brutalitarian Regime,

Shame on you ! En plus t'as toujours pas choppé le Tombthroat...

Ouais je sais, je rétabli tout ça la semaine prochaine, c'est décidé !!

Mercredi 14 Novembre 2012 - 23:55:59

Blood Red Throne.