Death Metal >> Duel Death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 13 Novembre 2012 - 17:46:38
Que de toute façon, y'a des groupes qu'on ne peut pas juger que sur la musique. Je Dis pas que ça me plaît.

Mardi 13 Novembre 2012 - 17:55:34

citation :
Nekrophiliak dit :
Je vous signale que j'ai pas crié au scandale quand Panzerchrist s'est fait éliminé, ou Zyklon...

Panzerchrist a été éliminé ?

J'avais pas capté, mais c'est vrai que c'est un scandale.

Mardi 13 Novembre 2012 - 18:18:28

citation :
Urza dit : @ Necro : Son nom est quand même un sacré atout médiatique.

Ah, plus que Dan Swano? Edge of Sanity? Hypocrisy? Katatonia?

Mardi 13 Novembre 2012 - 18:25:50
Les deux noms alors, mais je pense quand même qu'Akerfeldt est plus connu que Swäno. En tout cas, j'ai l'impression que sur les forums, Bloodbath est plus souvent associé au nom d'Akerfeldt que Swäno.

Mardi 13 Novembre 2012 - 18:34:48
C'est un point de vue, mais Swano, Axenrot ou même Tagtren sont beaucoup plus célèbres chez les deathsters que Aekerfeld.
Swano est non seulement connu pour Edge Of Sanity mais aussi parcequ'il est au centre de la création de Bloodbath et surtout, surtout, on ne compte plus le nombre d'excellent albums qu'il a produit.
Le dernier arrive prochainement, il s'agit du dernier album d'Incantation.

Mardi 13 Novembre 2012 - 18:43:20
Ok je connaissais le bonhomme que pour ses Prod et son passage chez Katatonia...
On arrête le HS? :P

Mardi 13 Novembre 2012 - 18:46:00
On arrête, mais d’abord va écouter Unorthodox.

Mardi 13 Novembre 2012 - 21:08:16

citation :
Nekrophiliak dit : C'est un point de vue, mais Swano, Axenrot ou même Tagtren sont beaucoup plus célèbres chez les deathsters que Aekerfeld.

j'ai même jamais entendu parler de ce type, hin hin...par contre, swano et tagtgren, n'est ce pas...

Mardi 13 Novembre 2012 - 21:13:28

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
Urza dit : @ Necro : Son nom est quand même un sacré atout médiatique.

Ah, plus que Dan Swano? Edge of Sanity? Hypocrisy? Katatonia?

Je rajoute Infestdead aussi, rien que pour Killing Christ et Hellfuck!

Mardi 13 Novembre 2012 - 21:45:48
Bon je laisse encore une journée puisque c'est assez serré...

@Demoneyes46: Je le repête, j'ai recommencé tout les duels à 0 pour des raison de confort et d'équité, du coup Panzerchrist à toujours sa chance.