Death Metal >> Duel Death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 13 Novembre 2012 - 17:09:26
C'est d'autant plus dommage que Drawn And Quartered ne se fait pas sortir par rapport à sa carrière et à sa musique, il paye simplement son manque de notoriété, la moitié des participants ne connaissant pas ou mal le groupe.

Mardi 13 Novembre 2012 - 17:10:06
C'est le jeu ma pauvre Lucette

Edit :
Perso , j'aime pas du tout le chant de Drawn And Quartered

Mardi 13 Novembre 2012 - 17:24:50
C'est pas mal le cas pour tous les patrons comme Morbid Angel, Grave, Loudblast...

Bon, maintenant on juge aussi l'apport au Death Metal et à l'éminence du groupe. (bon ok, Bloodbath est connu à cause de Mikael uniquement m'enfin...)

Mardi 13 Novembre 2012 - 17:29:06
Moi je vote pour les groupes que j'aime le plus et non pour leur apport historique .
C'est d'ailleurs pour ca que j'ai voté pour Quo Vadis

Mardi 13 Novembre 2012 - 17:30:23
Ouais m'enfin ce que je veux dire c'est qu'on vote pas que pour la musique, alors les groupes pas connus sont forcément désavantagés.

Mardi 13 Novembre 2012 - 17:31:30

citation :
Urza dit : (bon ok, Bloodbath est connu à cause de Mikael uniquement m'enfin...)

N'importe quoi...
Je vous signale que j'ai pas crié au scandale quand Panzerchrist s'est fait éliminé, ou Zyklon...

Mardi 13 Novembre 2012 - 17:32:46
@Urza :
Ben si justement c'est ce que je Dis . Moi je vote que pour la musique .
Si y'a Immolation vs Vomitory , mon vote ira pour Vomitory .

Normal , j'aime pas du tout Immolation . (de toute facon , ca changerait pas grand chose au résultat )

Mardi 13 Novembre 2012 - 17:38:26
@ Necro : Son nom est quand même un sacré atout médiatique.

@ Zabuza : C'est pas la majorité, et puis même si un des objectifs de Schuldiner était de "jouer dans le groupe le plus rapide du monde", qui oserait dire qu'un groupe de techno-death des années 2000 est meilleur que Death ?

Mardi 13 Novembre 2012 - 17:39:41

Mardi 13 Novembre 2012 - 17:44:11

citation :
Urza dit :

@ Zabuza : C'est pas la majorité, et puis même si un des objectifs de Schuldiner était de "jouer dans le groupe le plus rapide du monde", qui oserait dire qu'un groupe de techno-death des années 2000 est meilleur que Death ?

Je vois pas où tu veux en venir