Death Metal >> Duel Death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 13 Novembre 2012 - 10:14:59
Je m'abstiens pour le premier.
Bloodbath pour le second.

Mardi 13 Novembre 2012 - 11:07:36
@uberallescalifornia: n'ai crainte j'ai décidé de refaire tout les duels, pour la bonne raison que vu qu'il s'agissait de groupe assez connu pur les premiers, ça faisait encore plus de duel chiant et aussi pour que tout le monde soit remis à un pied d'égalité...

Sinon là l'écart n'est que d'une voix...

Mardi 13 Novembre 2012 - 12:09:31
Loudblast parce que c'est l'essence même du DM français avec Agressor et Massacra, bien sûr Impureza est excellent, mais un Seul album au compteur (je ne compte pas les démos).

pour le second, Bloodbath d'une courte tête. niveau discographie les 2 groupes ont produits des scuds qui possèdent des qualités propres à les faire durer dans le temps.
plus d'originalité pour Bloodbath par rapport à l'environement musical immédiat et la présence de Pierre tas de grain et mickael àvosshouhaits, 2 emminents personnages du monde métal.

Mardi 13 Novembre 2012 - 12:14:25
Loudblast / Bloodbath

Mardi 13 Novembre 2012 - 12:25:31
@tyrcrash. ah ok ben comme ca ca me va
@les 2 apotres : ben je mets votre reponse hasardeuse sur le compte du mal a la nuque d hier soir; prenez plutot exemple sur fabien: lui sait ce qu es bon.

Mardi 13 Novembre 2012 - 12:58:22
mon cher uber, fabien sait souvent ce qui est bon
SAUF quand il met 19/20 à Leprosy et seulement 18/20 à human

effectivement départager Bloodbath et D&Q c'est difficile, mais quanf on a du gout (et du bon) on ne peut raisonnablement pas - trop - se tromper

excellent choix zab'

et effectivement kreator/morbid et Nile m'ont un peu briser le cou et les oreilles

Mardi 13 Novembre 2012 - 13:21:52
Loudblast, je ne connais pas encore l'autre groupe.

Bloodbath, même raison pour l'autre duel.

Mardi 13 Novembre 2012 - 16:20:56
Bon ben Bloodbath je crois hein , Drawn And Quartered éliminé dès le 1er tour , ptite Deception pour ma part . Vous vous etes fais sucer par Akerfeldt avouez ? Haha !

Mardi 13 Novembre 2012 - 16:47:21

Mardi 13 Novembre 2012 - 16:50:53
arf, ca me ferait chier aussi que D&Q sorte dès le premier tour...