Death Metal >> Duel Death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 12 Novembre 2012 - 13:17:37
Seul Chuck Norris pourra gagner contre Death.

Lundi 12 Novembre 2012 - 18:23:17
Morbid.

Lundi 12 Novembre 2012 - 18:40:15

citation :
Willochell dit : Seul Chuck Norris pourra gagner contre Death.

Ou Cancer.

Lundi 12 Novembre 2012 - 18:42:23
Morbid, forcément !!!.......

Lundi 12 Novembre 2012 - 19:22:30
Et donc de manière totalement inopiné Morbid Angel l'emporte

Par contre je pense que pour le suivant je vais balancer les deux directe vu que l'un est encore joué d'avance...

donc on a Impureza VS Loudblast

et l'autre qui je l'espère sera sujet à plus de controverse:

Bloodbath VS Drawn And Quartered

Pour le premier je m'abstiens.

Pour le second: Bloodbath. Drawn And Quartered je connaissais pas avant ce topic, mais je suis allé écouté et effectivement c'est mortel, seulement c'est largement trop pompé sur Incantation (la voix surtout) même si c'est très bon. Alors certes Bloodbath c'est pas grand chose de plus que du revival old-school (pas certain que l'expression existe^^) mais je trouve qu'ils ont quand même une personalité plus forte, et c'est également un de mes tout premier groupes de Death.

Lundi 12 Novembre 2012 - 19:31:20
Drawn And Quartered connais pas bien, je ne possède aucuns skeuds, mais de ce que j'en ai écouté ça a l'air de bien buter, mais bon, je choisi Bloodbath.

Pour le premier duel, Loudblast évidemment !

Lundi 12 Novembre 2012 - 19:45:15
Loudblast, Bloodbath et PAF!
J'ai découvert Drawn And Quartered grâce à ce duel et c'est toujours ça de prit.

Lundi 12 Novembre 2012 - 19:56:35
Impureza ! J'ai toujours eu du mal avec Loudblast. Et ayant reçu La Iglesia Del Odio aujourd'hui, il tourne en continu...

Et Bloodbath, pour les mêmes raisons, je ne connais pas Drawn and Quartered...

Lundi 12 Novembre 2012 - 19:59:21
Loudblast remporte haut la main pour moi face à Impurezza, aussi talentueux soient ils.

Pour le second c'est très épineux, moi qui suis en train de m'enfiler à l'instant Extermination Revelry de Drawn And Quartered et qui apprécie grandement leur discographie... Et qui en même temps suis un fan inconditionnel de Resurrection Through Carnage de Bloodbath...
Si j'étais objectif je dirais sans doute D&Q mais je vais dire Bloodbath...
Pas évident ce duel !

Lundi 12 Novembre 2012 - 20:30:43
Impureza pour le premier, pour le deuxième c'est vraiment délicat mais je vais dire Drawn And Quartered