Death Metal >> Duel Death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Novembre 2012 - 22:27:17
Are you Morbid ?
Trop kulte, Killer cult...
enfin avant.

Edit : Morbid Angel

Dimanche 11 Novembre 2012 - 22:43:07
Dommage pour Quo Vadis car c'est un excellent groupe avec l'excellent Defiant Imagination .Mais bon en face c'est quand même Morbid Angel , un groupe culte , Altars Of Madness , encore un des meilleurs albums de Death tout comme Blessed Are The Sick.Aucune hésitation , ce sera Morbid

Dimanche 11 Novembre 2012 - 23:09:40
Rien que pour Altar of Madness...

Morbid pour ma part.

Dimanche 11 Novembre 2012 - 23:14:56

Morbid Angel, pour leurs albums de A à H. Le I est celui qui les perdra en demi-finale. Fabien.

Dimanche 11 Novembre 2012 - 23:15:17
Morbid Angel sans hésiter !

Dimanche 11 Novembre 2012 - 23:38:48
Putain je suis à la bourre , j'ai loupé Deicide , Grave , Angelcorpse et Demigod !

Morbid Angel , what else ? Quo Vadis n'est pas à la hauteur pour les faire sortir dès le 1er tour .

Dimanche 11 Novembre 2012 - 23:44:30
Morbid Angel .

Dimanche 11 Novembre 2012 - 23:52:00

citation :
infestuus dit : Putain je suis à la bourre , j'ai loupé Deicide , Grave , Angelcorpse et Demigod !

Morbid Angel , what else ? Quo Vadis n'est pas à la hauteur pour les faire sortir dès le 1er tour .

Moi j'ai loupé de Grave à Demigod, en même temps pas de surprise sur ces 3 vainqueurs légitimes.

Lundi 12 Novembre 2012 - 06:46:00

citation :
Fabien dit :

Morbid Angel, pour leurs albums de A à H. Le I est celui qui les perdra en demi-finale. Fabien.

ahah c'est pas impossible, qui sait !
Je ne vais meme pas voter, la....

Lundi 12 Novembre 2012 - 11:24:00

citation :
uberallescalifornia dit :

citation :
Fabien dit :

ahah c'est pas impossible, qui sait !
Je ne vais meme pas voter, la....

on dira ce qu'on veut des vieux, mais quand même quelle sagesse, quelle clairvoyance

morbid jusqu'en demi, sauf s'il croise death ou Immolation sur sa route...
wait and see