Death Metal >> Duel Death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Novembre 2012 - 14:05:58
Pour Beneath The Massacre ça vaut pas le coup de le remettre je pense, groupe insuportable, bon , c'est perso hein!

Dimanche 11 Novembre 2012 - 14:07:37

citation :
Pour Beneath The Massacre ça vaut pas le coup de le remettre je pense, groupe insuportable, bon , c'est perso hein!

Même leur dernier album (leur meilleur d'ailleurs) ?

Dimanche 11 Novembre 2012 - 14:15:09
Bah on connait d'avance le sort de ces 2 groupes dès le premier tour....

Dimanche 11 Novembre 2012 - 14:16:59

citation :
Asdrubael dit :

citation :

Même leur dernier album (leur meilleur d'ailleurs) ?

Bah ouais, pas été élevé avec ça en Death Metal moi, donc pour moi ça va aux chiottes!

Dimanche 11 Novembre 2012 - 14:49:56
Oui pour toi, mais quid des autres?

Pour moi le dernier est vraiment bon, mais dans mon esprit je l'associe plus aisément à Thy Art Is Murder qu'à Azarath...

Dimanche 11 Novembre 2012 - 14:52:58

citation :
Tyrcrash dit : Oui pour toi, mais quid des autres?

Pour moi le dernier est vraiment bon, mais dans mon esprit je l'associe plus aisément à Thy Art Is Murder qu'à Azarath...

Donc plus dans le Deathcore alors.

Dimanche 11 Novembre 2012 - 14:55:04
CQFD.
Sinon là, c'est plié pour ce duel, tu vas pouvoir envoyer la suite d'ici peu tyrcrash.

Dimanche 11 Novembre 2012 - 15:02:27

citation :
karnivormetal dit :
Donc plus dans le Deathcore alors.

Sur le dernier ça s'en éloigne quand même vachement, le côté Core est quasiment Absent contrairement aux précédents. Beaucoup plus Death qu'autre chose donc.

Dimanche 11 Novembre 2012 - 15:02:37
Ouais Balance le prochain duel mec!

Dimanche 11 Novembre 2012 - 15:14:27
Ainsi devant la vindicte populaire Supreme Pain s'exila dans les limbes tandis Angelcorpse passe au second tour!

Duel Suivant: Six Feet Under VS Demigod

Mon vote va à Demigod, Six Feet Under j'ai jamais accroché. Tandis que Demigod le premier album déchire.

@Asdrubael: c'est bien ce qui m'embête, si le futur du death Brutal c'est d'être du Deathcore bourrin, ça craint quand même...