Death Metal >> Duel Death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Novembre 2012 - 02:31:02
Autant mettre que les gros tout de suite , on perdra moins de temps comme ca .

Dimanche 11 Novembre 2012 - 02:33:48
C'est bien aussi de pouvoir confronter entre eux des petit groupes, après c'est le hasard qui reste souverain quand au rencontre... (du coup certain sont foutus d'avance^^) Mais je pense que partir sur une grosse base donne plus de légitimité à ceux qui se retrouveront en tête...

Dimanche 11 Novembre 2012 - 07:48:43

citation :
uberallescalifornia dit : Ben je vais être un des seuls à voter pour Supreme Pain, malgré l'aura de Kvltitude qui s'attache aux pas d'Angelcorpse j'ai jamais flashé sur leur musique. La puissance du dernier SP me Fera donc pencher en leur faveur.

Même discours.
SP donc.

Dimanche 11 Novembre 2012 - 10:13:08
Angelcorpse, j'adore depuis la sortie du premier album.

Nous seulement musicalement les trois albums sont des tueries intersidérales, mais en plus ils ont remis au goût du jour le Death sombre, satanique et violent.
J'aime bien Supreme Pain, mais il n'y a pas match pour moi.

Dimanche 11 Novembre 2012 - 10:58:45
Angelcorpse pour moi
Un groupe Death qui pourrait montrer à bon nombre de blackeux ce qu'est la haine auditive.
Et rien que pour la chanson Sons of Vengeance...

Dimanche 11 Novembre 2012 - 13:11:40
Angelcorpse pour moi aussi, même si je connait surtout d'eux le "Exterminate" (un peu moins les autres), cet album est une énorme tuerie qui te ravage la tronche, et rien que ça, ça suffit largement pour enterrer Supreme Pain, que j'apprécie pas particulièrement...

@Tyrcrash : Juste une petite question. Sur le topic "Duel Core" (ou je participe régulièrement), on a pu, a la fin du premier tour, proposer quelques groupes supplémentaires pas présents dans la liste de base, mais dont tel ou tel membre aurait souhaité la présence. Est-ce que ce sera le même cas de figure cette fois-ci ? (après si ça se fait, c'est a toi de décider si tel groupe a sa place ou pas bien sur ). Parce que j'avoue que voir que des groupes comme Beneath The Massacre ou Cattle Decapitation ont été virés de la liste me fait un peu chier .

Dimanche 11 Novembre 2012 - 13:21:37
Tu peux revenir en arrière de quelques pages, lire un peu le principe et répondre toi même à ta propre question.

Dimanche 11 Novembre 2012 - 13:49:48
Ben j'avais déjà regardé les pages précédentes justement (pas très attentivement je te l'accorde), et j'ai pas remarqué que ça avait été évoqué. M'enfin, puisque c'est a priori le cas, autant pour moi.

Dimanche 11 Novembre 2012 - 13:55:34
@Asdrubel: il est fort probable (quasi certain en fait) que je les remette car il y a certain groupes qui devaient disparaître pour cause de discographie pas assez conséquente et qui sont toujours là, alors même que tout les groupes devant participé se trouve dans les duels (me demande pas pourquoi j'en sais strictement rien), du coup trouver une place pour Cattle Decapitation et Beneath The Massacre devrait être faisable...

Dimanche 11 Novembre 2012 - 14:05:04
Nickel alors, merci de la réponse mec .