Death Metal >> Duel Death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Novembre 2012 - 15:20:16
Du Deathcore bourrin? hahahaha, pour moi le Deathcore c'est pourendormir les bébés.

Dimanche 11 Novembre 2012 - 15:22:24

citation :
Tyrcrash dit :

@Asdrubael: c'est bien ce qui m'embête, si le futur du death Brutal c'est d'être du Deathcore bourrin, ça craint quand même...

Rassure toi, c'est pour tout de suite hin hin...
Sinon Demigod sans la moindre hésitation. Ils ont au moins 2 albums excellents dans leur disco alors que SFU n'en a aucun.

Dimanche 11 Novembre 2012 - 15:25:45
J'te trouve vache avec SFU, le premier Haunted en 95 est de très bonne facture, bon c'est le Seul, donc pour moi c'est aussi Demigod.

Dimanche 11 Novembre 2012 - 15:25:55
Demigod, sans l'ombre d'un doute. J'aime pas du tout SFU.

Dimanche 11 Novembre 2012 - 15:28:18
Demigod aussi, c'est clair. J'aime pas leur dernier album, mais Slumber of Sullen Eyes est excellent. SFU, pas trop ma came.

Dimanche 11 Novembre 2012 - 15:35:17
Demigod, Slumber of Sullen Eyes à lui tout Seul !
Haunting ou True Carnage sont pas trop mal pour SFU mais c'est léger face à un album excellent.

Dimanche 11 Novembre 2012 - 15:35:19

citation :
karnivormetal dit : J'te trouve vache avec SFU, le premier Haunted en 95 est de très bonne facture, bon c'est le Seul, donc pour moi c'est aussi Demigod.

ouais, c'est pas mal, d'ailleurs je dois avoir les 2 premiers en vrai à la maison, mais le reste c'est au mieux de l'auto parodie, au pire une grosse bouse fumante. D'ailleurs j'avais acheté le très mal nommé "maximum violence", il est en vente pour pas cher depuis un moment sur mon profil Discogs ben personne n'en veut

Dimanche 11 Novembre 2012 - 15:37:59
Ah mais je parlais bien du premier, les autres c'est d'la merde on est d'accord

Dimanche 11 Novembre 2012 - 15:43:23
Et puis Demigod bénéficie d'une certaine kvltitude à l'image d'Angelcorpse, donc là à moins que le forum 'core ne se mobilise je sens le ko dès le premier round.

Dimanche 11 Novembre 2012 - 15:54:46

citation :
Tyrcrash dit :
@Asdrubael: c'est bien ce qui m'embête, si le futur du death Brutal c'est d'être du Deathcore bourrin, ça craint quand même...

Je comprends ce que tu veut dire, mais bon, on en est pas encore la je pense (y a bien le Slam notamment, mais ça reste un sous-genre mineur).

Sinon pour le duel, même si j'aime bien "Haunted" et "Undead" de Six Feet Under, je vais voter Demigod, ne serait-ce que pour "Slumber Of Sullen Eyes".