Death Metal >> Duel Death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 09 Novembre 2012 - 18:48:33
Je parle uniquement de leur imagerie et de leurs paroles.

Vendredi 09 Novembre 2012 - 18:49:28
Ben c'est que c'est des influences "core" au sens de Hardcore, du terme "hardcore punk", et pas Metalcore futal baggy yo man.

Vendredi 09 Novembre 2012 - 18:57:16
Deicide direct sans hésitations ... Même si Dying Fetus est assez sympathique comme groupe ... Mais quand je pense aux 4 premiers de Deicide qui sont que des p....ns de tueries , et puis Stench Of Redemption + To Hell With GOD à ajouter dans le lot de tueries (le dernier est sans doute le cd que j'écoute le plus en ce moment) , c'est vraiment obliger de voter Deicide , l'un de mes groupes préférés tout simplement

Vendredi 09 Novembre 2012 - 20:11:02

citation :
Urza dit : Et puis ils tapent un peu plus loin que l'anti-christiannisme de Deicide...

C'est justement pourquoi je vote pour Deicide, qui a su perpétuer l'aura satanique du Death Metal insufflée à l'origine par Possessed. Et puis que de titres d'anthologies sur leurs deux premiers Opus...pour moi Deicide l'emporte sans l'ombre d'un doute.

Vendredi 09 Novembre 2012 - 20:27:58
Perso je préfère le death plus trad. en général et Dying Fetus c'est quand même un groupe assez mosh (huhuhu). Comme la majorité, j'apprécie Legion également .. mais j'aime aussi ce petit coté groovy chez Dying Fetus. Mais à choisir je vote quand même Deicide, tout de même plus culte.

Vendredi 09 Novembre 2012 - 20:28:31
Avec un retard de 10 min (je fixe la durée de chaque duel à environ 48H), Deicide l'emporte!
Dying Fetus est donc éliminé et Deicide reste pour le second tour...

Régalons nous donc d'un "They are the Children of the Underworld"

Au suivant

Grave VS Beheaded

Je m'abstiens je ne connais qu'un album de Grave (into the Grave...) Beheaded je connais que de nom.

Vendredi 09 Novembre 2012 - 20:37:37
Grave surtout pour les deux premiers.

Vendredi 09 Novembre 2012 - 20:42:22
Pas vraiment d'hésitation, même si Beheaded est un très bon groupe, pour moi c'est Grave direct, pour les 2 premiers albums, les concerts, etc.

Vendredi 09 Novembre 2012 - 20:53:33
Grave .

Vendredi 09 Novembre 2012 - 20:57:10
Grave.
Hating Life !