Second cercle Inscrit le : 17-03-2007
Tyrcrash dit : Avec un retard de 10 min (je fixe la durée de chaque duel à environ 48H), Deicide l'emporte !
Eh bien là ça ne fait que 24 heures et 48 Heures me semble le délai mininum...
Sinon pour la question, Grave sans hésiter. Into the Grave et You'll Never See sont ultra cultes, le premier ayant été un gros tremblement de terre à sa sortie. Même si le groupe n'a pas retrouvé le niveau d'intensité de ses deux premiers albums, je salue sa longévité et c'est un plaisir de voir la formation en concert. Désolé pour Beheadeddonc, auteur d'un Recounts of Disembodiment franchement fracassant, l'un des tout meilleurs disques Suffocation-like.
admin du forum Second cercle Inscrit le : 17-12-2007
Je vote pour Grave pour une seule et unique raison :
La suite est parfois un peu moins brillante, voir complètement moisi sur l'album Hating Life, mais Into the Grave quoi....
Beheaded Recounts of Disembodiment est génial, le nouveau s'annonce très bon également, mais bon, Grave a sorti un album légendaire en 1991 et tourne régulièrement, donc y'a pas photo.
Je pense que c'est parti pour une branlée , pourtant pour ma part sans l'existence de Into the Grave, j'aurais voté Beheaded.
Troisième cercle Inscrit le : 28-07-2008
A mon avis quand c'est serré on peut se permettre 48h (ou plus si débat intéressant) et quand il n'y a pas photo comme ça va être le cas ici peut être que l'on peut se permettre de faire 24h
Cinquième cercle Inscrit le : 05-02-2012
Grave... Ce genre de duel on pourra toujours trancher sans prendre trop de temps (et je pense qu'au bout d'un certain temps on risque de pas les faire du tout...)