Death Metal >> Duel Death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 08 Novembre 2012 - 21:10:26
Deicide pour moi aussi. Pour la première triplette culte, mais aussi pour Till Death Do Us Part que je trouve particulièrement sombre.
Après Dying Fetus ça arrache, mais je préfère en live que sur album.

Jeudi 08 Novembre 2012 - 21:37:32

citation :
GandhiEgo dit : Deicide, c'est une des refs old-school qui me parlent le moins. Dying Fetus alors.

Pareil.

Jeudi 08 Novembre 2012 - 21:41:06
Dying Fetus car ça passe en toutes occasions, ça déchire en live, c'est très technique et groovy et ça a tourné bien plus de fois que les albums de Deicide (qui reste une référence et précurseur du DM).

Jeudi 08 Novembre 2012 - 22:00:42

citation :
GandhiEgo dit : Deicide, c'est une des refs old-school qui me parlent le moins. Dying Fetus alors.

C'est parce que tu lis pas les paroles

Jeudi 08 Novembre 2012 - 22:12:00
Dying Fetus une de mes grosse claque cet année et je compte remplir ma disco de tous leurs albums bientôt .

Jeudi 08 Novembre 2012 - 22:16:29

Deicide
Rien que pour les deux premiers albums cultes à en mourir. C'était une époque où la bande de Benton était sur toutes les lèvres des deathsters. C'est aussi un bel exemple de longévité et toujours un vrai plaisir à voir en concert. Désolé pour Dying Fetus, groupe taillé pour la scène et qui à également beaucoup apporté grâce à son mélange explosif entre deathmetal & couleur HC, et auteur d'un dernier album d'une solidité et d'un entrain à toute épreuve. Fabien.

Jeudi 08 Novembre 2012 - 22:45:05

Moi, c'est rien que pour le Legion, putain ce disque de fou!
Un des plus grands disques de death Brutal de tout les temps, ralala, Dead But Dreaming et Trifixion me suivrons dans le caveau, quant au premier, il fait parti des grands classiques du death. En fait je surkiff jusqu'en 95. J'adore le Stench aussi pour son côté plus heavy parfois dans leur jeu, et le dernier en date To Hel With GOD, un groupe reconnu et qui dure sur la scène, malgré quelques petite érreur de parcours sur In Torment et Insirenatehymn.
Pour Dying Fetus, malgré le respect dont j'ai pour la bande de Gallagher, le dernier en date prouve la surpuissance du groupe qui jette un disque Brutal, sur-vitaminer, bourré de break qui tue, et encore plus méchant que sur le précédent, perso j'suis convaincu, celà dit, malgré une bonne longévité (91, ça date quand même) et plusieurs autres excellents disques, ils ne peuvent rivaliser avec Deicide pour moi!

Jeudi 08 Novembre 2012 - 22:54:54
Laurent et Brutalof, Beneath The Massacre c'est le groupe par excellence que je peux pas pifrer. J'avais le deuxième album, de 2008 avec des partie proche du Deathcore, ça va super vite sur cd c'est clair. Par contre vu en live en 2008 et putain les arrangements studios ça aide à fond. Putain de mou, moins rapide et de beaucoup surtout le batteur et un public de merde composé de casquette baguy à là con. Le chanteur ressemble plus à un rapeur qu'autre chose. Et Mortem pour ta gouverne Brutalof, c'est un Putain de groupe respecté au parcourt exemplaire. Un groupe de Metalhead pour qui le mot Death dans Death Metal veut dire quelque chose. Psycroptic j'ai vu en première partie d'Origin et ça pue la merde. Après si c'est vénéré par les petits jeunes tant mieux. Aucun des groupes que j'écoute n'a été influencé par eux en tout cas.

Pour le duel, Putain c'est chaud! D'un côté t'as un des groupes qui m'a fait découvrir le Death et de l'autre t'as un groupe sans faux pas ou presque et qui me donne envi de castagner. Mais comme Legion est juste dans mon top 5 Death Metal je vais voter Deicide!

Jeudi 08 Novembre 2012 - 23:33:40
Egalement vu en 2009, Beneath The Massacre ne m'avait pas intéressé plus que ça mais revu en 2010 et c'était une bonne branlée, je peux te garantir que ça n'avait rien de mou comme concert et que le chanteur avait plus que la patate.

Par contre, je suis d'accord sur un point: le public était pourri, remplis de suisses totos qui ne comprenaient pas même ce qu'est un circle haha

Voilà tout ça pour dire que le groupe a eu le temps d'évoluer depuis 4 ans donc faut pas leur tirer dessus à boulets rouges, ça serait con.

Jeudi 08 Novembre 2012 - 23:54:22
Evolution ou pas, j'aime pas les tricheurs. Beneath The Massacre je laisse ça aux autres.