Death Metal >> Duel Death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 08 Novembre 2012 - 20:34:20
@Brutaltof: Bah fallait réagir plus tôt si ça te tenait tant à coeur...

La liste, là, elle contente déjà pas mal de monde et pour parvenir à ça, ce fut pas de tout repos...

Pareil pour moi impossible de trancher pour l'instant...

Jeudi 08 Novembre 2012 - 20:36:23
Moi qui suis encore vert je Dis Deicide, que ce soit pour le début de disco fabuleux ou même The Stench of Redemption ou Till death do us part qui sont franchement réussis.
Dying Fetus j'aime live mais c'est bien moins ma came.

Jeudi 08 Novembre 2012 - 20:42:20
Deicide !
Du peu que j'ai écouté le dernier DF c'est du bon, et Destroy the Opposition j'aime bien aussi (bon j'avoue que je ne connais pas bien le reste de leur disco), mais v'là les bombes qu'ont lachées Deicide sur la première moitié des 90's ! Des riffs de malades à la pelle, des mid-tempos inoubliables...
The Stench... est très bon également.
2 reproches quand même : les annulations de concert + des albums trop courts à mon goût.

Blame it on GOD !

Jeudi 08 Novembre 2012 - 20:43:55
sans hésitation aucune, Deicide (merci laurent ), un 1er album incontournable, une attitude (que l'on aime ou pas, peu importe), une durée de vie dans le temps (même si l'hymne incinéré aurait mieux fait de rester au placard), un vrai charisme du leader qu'est ce dingue de Benton, des concerts de haute tenue.
de l'autre une touche Core qui ne me plait pas (certes bien moins perceptible live), des personnalités bien plus effacées, des cd's parfois (souvent??) lisses.
donc victoire sans contestation de Deicide malgré un combo pas forcement sympathique mais plus talenteux.

Jeudi 08 Novembre 2012 - 20:50:19
Deicide ...Car le premier album éponyme fait partie de mon top 5 des meilleurs albums de Death Metal jamais sortis, tout simplement.
Et il a de quoi, une référence incontournable du genre...Après je n'oublie pas les formidables Legion ou Once Upon The Cross eux aussi cultes.
Ceci dit ce premier duel n'est pas forcemment évident, étant un gros fan de Dying Fetus, et sachant ô combien ils se sont forgé une identité redoutable dans le temple du death metal.

Jeudi 08 Novembre 2012 - 20:58:21

citation :
Tyrcrash dit :Dying Fetus VS Deicide

Deicide .

Jeudi 08 Novembre 2012 - 21:00:30

citation :
Tyrcrash dit : @Brutaltof: Bah fallait réagir plus tôt si ça te tenait tant à coeur...

La liste, là, elle contente déjà pas mal de monde et pour parvenir à ça, ce fut pas de tout repos...

C'est bon je vais pas faire un caca nerveux. Mais réagir plus tôt je pouvais pas, la journée je bosse.

Jeudi 08 Novembre 2012 - 21:01:23
Deicide .

Jeudi 08 Novembre 2012 - 21:04:36
Sans négliger l'importance de Deicide dans le Death et de sa discographie qui comporte des albums juste incroyables (les trois premiers et The Stench of Redemption), mon vote va pour Dying Fetus avec ce côte Hardcore dans leur musique qui me parle énormément et une régularité plus importante au niveau de la qualité de leurs albums (bémol pour Stop at Nothing).

Jeudi 08 Novembre 2012 - 21:08:59
Deicide, c'est une des refs old-school qui me parlent le moins. Dying Fetus alors.