Death Metal >> Duel Death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 20 Décembre 2012 - 00:57:28
Immolation forcément.

Gorguts car ambitieux comme rarement un groupe de death l'a été , réussir à garder l'ambiance glauque du genre, tout en repoussant les limites de la structure et des sonorités, franchement ça mérite un respect infini.

Jeudi 20 Décembre 2012 - 13:13:59
The Faceless n’est pas ma tasse de thé, et Immolation non seulement est mon groupe préféré depuis la disparition de Death, mais en plus il est intouchable. Quant au second duel, bien que j’adore Disma, il faut un peu plus d’un album pour faire ses preuves devant Gorguts. Comme je l’avais précédemment écrit lors de la première version avortée de ce topic, je n’encaisse ni Obscura ni son successeur From Wisdom to Hell malgré plusieurs essais, mais j’aime plus que tout la première partie de carrière du groupe québecois, Considered Dead figurant certainement parmi les albums ayant le plus tourné chez moi depuis son acquisition en 1991.

Fabien.

Jeudi 20 Décembre 2012 - 13:20:47

citation :
Fabien dit : The Faceless n’est pas ma tasse de thé, et Immolation non seulement est mon groupe préféré depuis la disparition de Death, mais en plus il est intouchable. Quant au second duel, bien que j’adore Disma, il faut un peu plus d’un album pour faire ses preuves devant Gorguts. Comme je l’avais précédemment écrit lors de la première version avortée de ce topic, je n’encaisse ni Obscura ni son successeur From Wisdom to Hell malgré plusieurs essais, mais j’aime plus que tout la première partie de carrière du groupe québecois, Considered Dead figurant certainement parmi les albums ayant le plus tourné chez moi depuis son acquisition en 1991.

Fabien.

pareil

Jeudi 20 Décembre 2012 - 13:26:47
Immolation et Gorguts aussi.

Jeudi 20 Décembre 2012 - 13:54:52
Pas très original mais ... Immolation et Gorguts

Jeudi 20 Décembre 2012 - 15:44:33

citation :
Fabien dit : Comme je l’avais précédemment écrit lors de la première version avortée de ce topic, je n’encaisse ni Obscura ni son successeur From Wisdom to Hell

Tu l'étonnes, d'ailleurs tu ne connais même pas le titre de l'album .

Jeudi 20 Décembre 2012 - 16:45:26
Immolation très logiquement et Disma pour l'excellent album qu'ils ont sorti l'an passé.

Jeudi 20 Décembre 2012 - 18:00:09
Immolation et Gorguts. Mais Disma est vraiment très très bon.

Jeudi 20 Décembre 2012 - 18:41:50
Immolation et Disma.

Vendredi 21 Décembre 2012 - 00:47:13
Immolation: 35
The Faceless: 0

Immolation l'emporte! (ou plutôt l'annihile...)

Gorguts: 20
Disma: 11

Gorguts l'emporte!

Au suivant:

Carcariass VS The Monolith Deathcult

Carcariass y paraît que c'est bien, mais en face c'est The Monolotih Deathcult, un de mes groupes préférés à l'heure actuel (le prochain d'ailleurs semble en bonne voix...)

The Monolith Deathcult donc.