Dommage pour
Disma d'avoir été éliminé si tôt. Surtout qu'ils sont loin d'avoir eu un score de merde. M'enfin... Dura lex sed lex.
Pas étonnant pour the faceless. Faut pas pousser mémé dans les ortilles, non mais...
Pour le duel présent, ces deux groupes tuent dans leurs styles respectifs.
TMD, death
Warhammer au goût d'un blockbuster explosif. La recette paraît convenue et pourtant elle roule comme une bête et propose son lot de surprises, parfois un brin capilotractées mais bel et bien présentes. Triumvirate et THe White Crematorium sont finalement de belles raclées. Ce groupe a tout pour lui. Après, il faut aimer le délire et les sonorités un peu plastoche à la
Mord moi le noeud. J'ai mis du temps à l'apprécier.
Toutefois, à côté y a un groupe français auquel j'attache une valeur sentimentale inestimable, sans réel faux pas sinon une légère stagnation à vitesse de croisière ( avec un bassiste qui a un peu perdu de son charisme sur le dernier ). Bon, ils n'ont pas toujours été gâtés, notamment niveau production qui manquait souvent de pêche, et le chant est toujours aussi inutile. Mais ce groupe fout la banane dès que Killing
Process est lancé, l'art de la prestation de guitare qui déchire. Avec des putain de plans inspirés.
Bon, vu que je sens un léger cassage de gueule pour le deuxième, mon vote ira à Carcariass.
Mankind is Dead. Blood is Fuel. Hell is Full