Death Metal >> Duel Death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 19 Décembre 2012 - 21:48:38
Oui je sais et j'en ai rien à branler

( et j'ai pas dit qu'il était mauvais, simplement que je l'aimais moins, un peu comme Harnessing Ruin, la découverte tardive du groupe et mes préférences expliquant probablement celà )

Mercredi 19 Décembre 2012 - 21:50:40
J'avais bien compris!

Mercredi 19 Décembre 2012 - 21:52:53
En plus d'une discographie irréprochable, je trouve qu'Immolation a su un peu faire évoluer sa musique, tout en gardant cette aura sombre et brutale.
J'ai eu du mal à rentrer dans le dernier, mais je le trouve fabuleux ce Majesty and Decay.

Concernant CTOWB, c'est vrai qu'il a le malheur de tomber après un Failure for Gods terrassant,alors qu'il me semble un poil supérieur. La première fois que j'ai entendu la chanson titre, j'ai eu une vision d'enfer et de flammes...Le top au niveau ambiance Infernale ce titre.

Mercredi 19 Décembre 2012 - 21:59:30
Immolation, c'est incontestable. Les confronter à The Faceless c'est comme organiser un match de rugby des All blacks contre l'équipe du Cameroun.

Pour le second duel je vote Gorguts. Malgré leur grand talent et un épatant Towards the Megalith à faire frémir les membres d'Incantation, et qui laisse vraiment présager du meilleur pour l'avenir, Disma n'ont pas assez fait leurs preuves pour battre les auteurs des terribles Considered Dead et The Erosion of Sanity !

Mercredi 19 Décembre 2012 - 22:03:01
Immolation et son excellente discographie sans aucun doute !
Par contre en ce qui concerne le second duel, je m'abstient de voter.

Mercredi 19 Décembre 2012 - 22:04:37

citation :
Orileus dit :
J'ai eu du mal à rentrer dans le dernier, mais je le trouve fabuleux ce Majesty and Decay.

Ah moi il m'est rentré dedans direct!
Fabuleux oui, A Glorious Epoch c'était mon hymne en 2010.
Enfin, bon, le nouveau batteur, qui est un ancien coreux (désolé je casse le mythe hein) est lui aussi assez stupéfiant.
Déjà rien que le premier titre Purge, c'est la déflagration nucléaire.

Puuurge the Wooorld!

Edit: 
citation :
Orileus dit: La première fois que j'ai entendu la chanson titre, j'ai eu une vision d'enfer et de flammes...

Voilà, le riff d'intro c'est les portes de l'enfer. Putain d'ambiance.

Mercredi 19 Décembre 2012 - 22:07:58
@Karnivormetal: voilà, merci, maintenant j'ai le riff principale de ce putain de titre en tête pour le reste de la soirée

Sinon étonnant le rapprochement entre Gorguts et Meshuggah, autant dire que j'adore le premier, le second, malgré plusieurs essais c'est vraiment une formation que je trouve ultra chiante, à mes yeux c'est super répétitif, sans âme et la voix a peu de personalité, bref je déteste.

Mercredi 19 Décembre 2012 - 22:17:03

citation :
Immolation VS Le reste du monde

Immolation 0

Pour l'autre je m'abstiens : aucun des deux groupes ne me parle plus que ça.0

Mercredi 19 Décembre 2012 - 23:41:09
Immolation, Disma, Pungent Stench sans l'ombre d'une hésitation!

Jeudi 20 Décembre 2012 - 00:29:05
Apres une Intense Hésitation , ben ca sera Gorguts .
Et pour l'autre Immolation