Death Metal >> Duel Death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 19 Décembre 2012 - 21:20:54

citation :
Tyrcrash dit :Immolation VS The Faceless

HAHA, un duel à la con ça!

IMMOLATION.

Voila!

Pour le suivant, Gorguts, malgré que Disma est sorti un disque terrible l'année dernière, fait pas le poids pour moi!

Mercredi 19 Décembre 2012 - 21:31:29
J'aime bien Planetary Duality de The Faceless, mais que pèse-t-il face à Dawn of Possession ou à l'immense Failures for Gods? Je vote donc Immolation...

Dans l'autre duel je vote Disma pour saluer l'excellent Towards the Megalith. Gorguts, jamais écouté...

Mercredi 19 Décembre 2012 - 21:34:19

citation :
dark_omens dit : J'aime bien Planetary Duality de The Faceless, mais que pèse-t-il face à Dawn of Possession ou à l'immense Failures for Gods? Je vote donc Immolation...

Et puis même, Immolation, il n'y a aucun skeud à la con là dedans. Aucun. Pour certains qui sont doués de nature, la constance à du bon.

Mercredi 19 Décembre 2012 - 21:35:49

citation :
ArchEvil dit : Et puis même, Immolation, il n'y a aucun skeud à la con là dedans. Aucun. Pour certains qui sont doués de nature, la constance à du bon.

Je dirais pareil pour Suffocation !

Mercredi 19 Décembre 2012 - 21:35:54

citation :
ArchEvil dit :

citation :
dark_omens dit : J'aime bien Planetary Duality de The Faceless, mais que pèse-t-il face à Dawn of Possession ou à l'immense Failures for Gods? Je vote donc Immolation...

Et puis même, Immolation, il n'y a aucun skeud à la con là dedans. Aucun. Pour certains qui sont doués de nature, la constance à du bon.

J'ai encore de grosses lacunes concernant certains disques de ce groupe, mais je te crois bien volontiers...

Mercredi 19 Décembre 2012 - 21:40:04
C'est pas moi qui contredirai ces propos Arch, mais je trouve qu'on ne parle pas assez de Close to a World Below, comme on le fait avec un Failures for Gods ou un Dawn of Possession.
Il est tellement immense cet album, tellement putain.
Juste après un disque aussi influent que le Failures for Gods, ils ont quand même réussi à faire la même chose en plus massif et mieux produit quoi.
De toute façon c'est le meilleur line up que le groupe ait eu.

Mercredi 19 Décembre 2012 - 21:42:56
Immolation

Disma

Mercredi 19 Décembre 2012 - 21:44:44
Tiens, du coup mon cher Pierre!

OUAIS, C'EST ENOOOOOORME!

Mercredi 19 Décembre 2012 - 21:45:03
Et surtout le riff et le jeu de Hernandez ( la venue de ce batteur chez Immo, c'est l'essence sur le brasier ) sur CTAWB sont cultissimes. Et pas un Seul titre en deçà, que d'énormes tueries lourdes, tortueuses, occultes et variées. Celui-là et le précédents sont mes skuds favoris, alors que j'ai de la peine à faire tourner Dawn of Possession en boucle.

Mercredi 19 Décembre 2012 - 21:46:35

citation :
ArchEvil dit : alors que j'ai de la peine à faire tourner Dawn of Possession en boucle.