Death Metal >> Duel Death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 19 Décembre 2012 - 20:31:22

citation :
Tyrcrash dit :
Gorguts VS Disma

Disma c'est clair et net, malgré le coté précurseur en son pays de Gorguts, aucune fausse note dans la discographie et des albums à chaque fois différents, j'ai un faible pour le retour de Craig Pillard et la claque immense que fut Towards the Megalith l'an dernier.

Disma.

citation :
Tyrcrash dit :
Immolation VS The Faceless

Je peux ne pas encadrer The Faceless, alors déjà que 99 % des groupes que je peux encadrer serait laminés par Immolation, il n'y a même pas match : Immolation.

Mercredi 19 Décembre 2012 - 20:45:41
Immolation sans aucune hésitation..
Pour l'autre, Gorguts.

Mercredi 19 Décembre 2012 - 20:46:44
@ Laurent: C'est quoi le 1% ?

Mercredi 19 Décembre 2012 - 20:56:59
Gorguts.
Pour les 2 premiers qui le font bien, pas pour Obscura que je déteste.
Et Disma j'y arrive vraiment pas non plus.

citation :
ArchEvil dit :  Attend, Obscura c'est tout de même putain d'unique. Et pas mal de groupes s'en sont inspiré (...) comme en dehors ( Meshuggah ).

J'ai jamais vu/lu/entendu ça. Et je ne trouve pas du tout que ça se vérifie.
Ca sort d'où ?

Mercredi 19 Décembre 2012 - 21:00:07

Mercredi 19 Décembre 2012 - 21:03:23

citation :
krakoukass56 dit :
J'ai jamais vu/lu/entendu ça. Et je ne trouve pas du tout que ça se vérifie.
Ca sort d'où ?

Du groupe lui même. Après suis pas un fan inconditionnel de Meshuggah ( ça me fait plus souvent chier qu'autre chose en fait ) et on est pas du tout dans le même style, mais si un rapprochement peut se faire, c'est au niveau des dissonances et des Structures rythmiques.

Mercredi 19 Décembre 2012 - 21:06:46

citation :
Baphovulvore dit : Immolation et Disma

Pareil pour moi!

Mercredi 19 Décembre 2012 - 21:08:26
@Miaou : T'aurais une source / un lien stp ?
Ca m'intéresse.

Mercredi 19 Décembre 2012 - 21:10:28
Immolation ça ne se discute même pas.

Disma contre Girguts un peu plus déjà ... Je vais voter Disma parce que Towards the Megalith m'a foutu une bonne grosse baffe et que ce genre de Death me parle vraiment beaucoup.

Gorguts j'aime beaucoup aussi mais bon ... faut faire un choix.

Mercredi 19 Décembre 2012 - 21:13:34
Le livret de "I". C'est la seule source ou le groupe les cite clairement. ( et peut être celui de chaosphere mais j'ai la flemme d'aller chercher dans la liste des noms )