Death Metal >> Duel Death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 19 Décembre 2012 - 19:54:25
Immolation & Gorguts même si Disma m'a mis une belle claque à la sortie de son album

Mercredi 19 Décembre 2012 - 20:01:51
A votre avis (en cas d'incompréhension se référer à ma signature) et Disma.
J'ai jamais réussi à apprécier Gorguts et l'album de Disma que je n'ai découvert cette année, est juste colossal, déjà un classique.

Rapist, selfish taker of youth, the fires you cast out, I promise you for eternity.

Mercredi 19 Décembre 2012 - 20:02:13
Quelque soit le groupe, pour moi ça sera Immolation.

Concernant l'autre duel, je suis plus embêté, deux groupes que j’estime bien.
Gorguts, pour sa disco plus conséquente (et surtout pour Obscura).

Mercredi 19 Décembre 2012 - 20:04:08
Disma, c'est très bon.

Mais face à Gorguts... Attend, Obscura c'est tout de même putain d'unique. Et pas mal de groupes s'en sont inspiré, dans la sphère death ( Mitochondrion, Portal ) comme en dehors ( Meshuggah ).

Gorguts mille fois. Et ça me fait un peu mal pour Disma qui était aussi dans mon top l'année passée.

Mercredi 19 Décembre 2012 - 20:04:35

citation :
Bloodsong dit : Suspens, roulements de tambour :
Immolation

En plus je peux pas piffrer The Faceless.

Mercredi 19 Décembre 2012 - 20:04:53
Immolation, Gorguts.

Mercredi 19 Décembre 2012 - 20:11:16

citation :
ArchEvil dit :

Mais face à Gorguts... Attend, Obscura c'est tout de même putain d'unique. Et pas mal de groupes s'en sont inspiré, dans la sphère death ( Mitochondrion, Portal ) comme en dehors ( Meshuggah ).

Ben tu vois, je comprends l'importance du groupe dans la scène death, mais j'ai jamais accroché.
Et que tu cites Mitochondrion, Portal et Meshuggah, à la limite ça me rassure puisque je peux pas écouter un des 3 sans me faire chier.
Mais sincèrement je comprends l'importance de ce groupe, un peu comme j'arrive à comprendre l'importance et l'influence d'Anthrax dans le thrash, mais j'arrive pas non plus à trouver d’intérêt particulier.

Disma ça me parle 200 fois plus.

Mercredi 19 Décembre 2012 - 20:15:41
Immolation & Gorguts même si j'adore ce que fait Disma ...

J'avais pas vu le précédent duel, et même si cela ne changera rien, je donne mon vote à Brodequin même si j'apprécie énormément Morgoth, Brodequin est un de ces groupes qui m'a traumatisé (dans le bon sens du terme.)

Mercredi 19 Décembre 2012 - 20:19:13
@ nerko : No souci, j'ai plus ou moins la même chose avec Cannibal Corpse ou Deicide

Mercredi 19 Décembre 2012 - 20:20:14

citation :
Hellsheimer dit : Immolation, Gorguts.