Je sais bien mais d'un côté au départ je ne pensais pas que ça intéresserait autant de monde, du coup le faire à mon envie n'était pas vraiment un problème, seulement maintenant si ça semble intéressant pour pas mal de personnes je pense qu'on a l'obligation de le faire convenablement.
Et puis franchement je me vois pas faire volt-face du genre "bon vous me faîtes tous chier avec vos groupe de vieux cons, moi je veux Condemned et puis c'est tout"
D'un autre côté avec un topic pareil je pense que je vais apprendre énormément, donc même si c'est dommage, je ne perd peut être pas tant que ça au change.
Après je suis plutôt d'accord avec ta dernière remarque plutôt que de mettre le groupe fondateur du death à la
Incantation, on ferait mieux de mettre des groupes ayant un réel
Impact actuel. Même si ils sont moins intéressant, ils existent et on doit faire avec... (après faut remarquer que c'est pas parce que ces groupes sont plus écoutés, que cela va se traduire par plus de vote en leur faveur lors des duels).
A mon sens ce qu'il faudrait faire avec la liste actuel c'est retiré quelqu'un de ces piliers fondamental et les remplacer par des groupes plus important même si moins innovant.