Death Metal >> Duel Death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 08 Novembre 2012 - 09:31:18

citation :
Furya dit :
Et puis j'aurais bien fait un peu de place pour voir Crown Of Thorns également en le mettant à la place de... Opeth par exemple.

Oui, Crown Of Thorns / The Crown, ça me parait évident que ce groupe à sa place ici.

@ Tycrash : On a dit qu'on ne mettait pas le Death mélodique, or Opeth figure toujours dans Ton classement... D'ailleurs Furya, Desultory c'est classable aussi dans le Death mélodique donc on va être obligé de s'en séparer pour ce top la mort dans l'âme .

Sinon dans la liste je vois toujours Jungle Rot (Brutal Death conventionnel n'ayant rien apporté) et Evocation (groupe de revival swedish ayant pour Seul fait d'armes significatif une redoutable démo au début enregistré au Sunlignt début 90's...), Abysmal Torment : sympathique groupe de Brutal Death maltais, mais qu'on doit impérativement remplacer par ses compatriotes de Beheaded, infiniment plus connus, précurseurs et talentueux.

Donc en gros perso je dirais :

-Abysmal Torment + Evocation + Jungle Rot = out
-The Crown / COT + Monstrosity + qui vous voulez = in

Jeudi 08 Novembre 2012 - 10:02:46
Fleshgod aussi ca sert à rien .
Mis à part Oracles et un Ep (Mafia) , y'a rien d'autre .

Jeudi 08 Novembre 2012 - 10:10:28
Si l'on ajoutait Agressor, Mercyless et Crusher, tout faisant des duels franco-français, on pourrait se retrouver avec des discutions vraiment intéressantes je pense.

Jeudi 08 Novembre 2012 - 10:17:17
Agressor c'est un indispensable oui, bien plus que Benighted!

Pas de Merciless je trouve ça choquant, surtout quand tu vois qu'il y a Beneath the Massacre.

Psycroptic et Cattle Decapitation tu peux virer aussi je pense, The Chasm et Mortem sont bien plus légitime.

Jeudi 08 Novembre 2012 - 10:42:45
Ulcerate, ce n'est pas assez orthodoxe comme DM? Je les verrai bien dans la liste, le groupe le mérite.

Sinon, bonne idée, ça peut permettre de bons échanges.

Jeudi 08 Novembre 2012 - 10:46:35

citation :
BEERGRINDER dit :
mais qu'on doit impérativement remplacer par ses compatriotes de Beheaded, infiniment plus connus, précurseurs et talentueux.

Oui. En plus, ce qui nous attend avec le nouvel album, c'est quelque chose. J'ai pris une super tarte hier.

Jeudi 08 Novembre 2012 - 10:51:50
Quelqu'un pourrait faire une synthèse de la nouvelle liste. Parce que là on commence à s'y perdre un peu...

Jeudi 08 Novembre 2012 - 12:33:11
Bon j'ai tenté de faire la synthèse de ce que vous venz de mentionné, ce qui est merveilleux c'est qu'avec tous ça je vais plus pour pouvoir participer à aucun duel, vu que je doit remplacer tout les groupes que je connait par des groupes que je ne connais pas...

Sinon tant que j'y suis des réclamation quand à la présence de Witchrist et Vile? Neuraxis et Hate sont toujours présent donc si vous voulez y voir autre chose c'est le moment. J'ai également un doute quand à la présence de Sadist, du peu que j'en avait écouté c'était assez mélodique.

BG: marrant que tu voit plutôt Beheaded à la place d'Abysmal Torment. Si je me suis procuré leur "Omnicide" c'est à cause de ta chrnonique dessus. Dedans on n'avait vraiment l'impression que tu privilégiait Abysmal Torment vis à vis de Beheaded que tu présentait comme un groupe sur le déclin, certes fondateur du death maltais, mais qui depuis leur dernier "en demi-teinte" était muet... Comme quoi^^

Six Feet Under
Aborted
Abysmal Dawn
Acheron
Agressor
Anata
Angelcorpse
Asphyx
Atheist
Autopsy
Azarath
Beheaded
Behemoth
Belial
Benediction
Beyond Creation
Blood Red Throne
Bloodbath
Bolt Thrower
Brain Drill
Brodequin
Cannibal Corpse
Carcariass
Carcass
Centinex
Centurian/Nox
Cephalic Carnage
Cephalotripsy
Convulse
Corpus Mortale
Cryptopsy
Cynic
Dead Congregation
Death
Decapitated
Decrepit Birth
Deed of Flesh
Defeated Sanity
Deicide
Demigod
Deranged
Devourment
Disgorge
Disma
Dismember
Divine Empire
Drawn And Quartered
Dying Fetus
Edge Of Sanity
Entombed
Evocation
Fleshcrawl
Fleshgod Apocalypse
GOD Dethroned
GOD Macabre
Gorgasm
Gorguts
Gorod
Grave
Hail of Bullet
Hate
Hate Eternal
Hideous Divinity
Hour of Penance
Illdisposed
Immolation
Impurezza
Incantation
Iniquity
Internal Suffering
Kataklysm
Krabathor
Krisiun
Kronos
Lost Soul
Loudblast
Malevolent Creation
Massacra
Massacre
Master
Merciless
Misanthrope
Misery Index
Monstrosity
Morbid Angel
Morgoth
Mortem
Mortician
Napalm Death
Natron
Near Death Condition
Necrophagist
Necrophobic
Necros Christos
Neuraxis
Nile
Nocturnus
Obituary
Obscura
Odious Mortem
Origin
Panzerchrist
Pestilence
Possessed
Protector
Pungent Stench
Quo Vadis
Sadist
Septic Flesh
Severe Torture
Sinister
Skinless
Spawn of Possession
Suffocation
Supreme Pain
Terrorizer
The Chasm
The Crown/Crown of Thorn
The Faceless
The Monolith Deathcult
Ulcerate
Unleashed
Vader
Vile
Vital Remains
Vomitory
Witchrist
Zyklon

Jeudi 08 Novembre 2012 - 13:15:20

citation :
Tyrcrash dit : Bon j'ai tenté de faire la synthèse de ce que vous venz de mentionné, ce qui est merveilleux c'est qu'avec tous ça je vais plus pour pouvoir participer à aucun duel, vu que je doit remplacer tout les groupes que je connait par des groupes que je ne connais pas...

C'est un peu ce qui me semblait...

Plutôt que de te laisser déposséder de Ton topic par des gens, dont les bonnes intentions ne sont pas mises en doute, je crois que c'est toi qui devrait décider de ce que tu veux ou non...

J'ai, par exemple, pas bien saisis pourquoi on était passé de "Duels entre groupes de Death" à "Duels entre groupes de Death qui ont marqué l'histoire"...

Jeudi 08 Novembre 2012 - 13:32:22
Je sais bien mais d'un côté au départ je ne pensais pas que ça intéresserait autant de monde, du coup le faire à mon envie n'était pas vraiment un problème, seulement maintenant si ça semble intéressant pour pas mal de personnes je pense qu'on a l'obligation de le faire convenablement.

Et puis franchement je me vois pas faire volt-face du genre "bon vous me faîtes tous chier avec vos groupe de vieux cons, moi je veux Condemned et puis c'est tout"

D'un autre côté avec un topic pareil je pense que je vais apprendre énormément, donc même si c'est dommage, je ne perd peut être pas tant que ça au change.

Après je suis plutôt d'accord avec ta dernière remarque plutôt que de mettre le groupe fondateur du death à la Incantation, on ferait mieux de mettre des groupes ayant un réel Impact actuel. Même si ils sont moins intéressant, ils existent et on doit faire avec... (après faut remarquer que c'est pas parce que ces groupes sont plus écoutés, que cela va se traduire par plus de vote en leur faveur lors des duels).

A mon sens ce qu'il faudrait faire avec la liste actuel c'est retiré quelqu'un de ces piliers fondamental et les remplacer par des groupes plus important même si moins innovant.