Death Metal >> Duel Death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 08 Novembre 2012 - 00:05:09
J'avais déjà ajouté Edge of Sanity...

Par contre j'hésite, je pense que Monstrosity est plus fondamental que Demilich non?

Jeudi 08 Novembre 2012 - 00:05:19
Disavowed ? Desultory ? Die ? Oui j'aime bien les D

Jeudi 08 Novembre 2012 - 00:08:43

citation :
Tyrcrash dit : J'avais déjà ajouté Edge of Sanity...

Par contre j'hésite, je pense que Monstrosity est plus fondamental que Demilich non?

Fondamental oui, mais Demilich ne l'est pas moins que Demigod et ainsi de suite...Bon moi j'arrête là les frais, bon courage.

Jeudi 08 Novembre 2012 - 00:11:36

citation :
Tyrcrash dit : J'avais déjà ajouté Edge of Sanity... Par contre j'hésite, je pense que Monstrosity est plus fondamental que Demilich non?
Oui. Discographie de cinq albums pour Monstrosity, un groupe toujours présent aujourd'hui, un Imperial Doom culte et un In Dark Purity vraiment fameux. J’arrête également les frais de mon côté. Buena notte. Fabien.

Jeudi 08 Novembre 2012 - 00:14:50
Hum je pense que je vais plutôt mettre Monstrosity, et puis même Demigod à plus d'album à son actif que Demilich (je suis bien conscient que ça ne veut pas dire grand chose mais il faut bien trouver des critères pour trancher)

Bon voilà (je la remet à chaque fois c'est plus facile pour se repérer)

Six Feet Under
Aborted
Abysmal Dawn
Abysmal Torment
Acheron
Anata
Angelcorpse
Asphyx
Atheist
Autopsy
Azarath
Behemoth
Belial
Beneath the Massacre
Benediction
Benigthed
Beyond Creation
Blood Red Throne
Bloodbath
Bolt Thrower
Brain Drill
Brodequin
Cannibal Corpse
Carcariass
Carcass
Cattle Decapitation
Centinex
Centurian/Nox
Cephalic Carnage
Cephalotripsy
Convulse
Corpus Mortale
Cryptopsy
Cynic
Dead Congregation
Death
Decapitated
Decrepit Birth
Deed of Flesh
Defeated Sanity
Deicide
Demigod
Demilich
Deranged
Devourment
Disgorge
Disma
Dismember
Divine Empire
Drawn And Quartered
Dying Fetus
Edge Of Sanity
Entombed
Evocation
Fleshcrawl
Fleshgod Apocalypse
GOD Dethroned
GOD Macabre
Gorgasm
Gorguts
Gorod
Grave
Hail of Bullet
Hate
Hate Eternal
Hideous Divinity
Hour of Penance
Illdisposed
Immolation
Impurezza
Incantation
Iniquity
Internal Suffering
Jungle Rot
Kataklysm
Krabathor
Krisiun
Kronos
Lost Soul
Loudblast
Malevolent Creation
Massacra
Massacre
Master
Misanthrope
Misery Index
Morbid Angel
Morgoth
Mortician
Napalm Death
Natron
Near Death Condition
Necrophagist
Necrophobic
Necros Christos
Neuraxis
Nile
Nocturnus
Obituary
Obscura
Odious Mortem
Opeth
Origin
Panzerchrist
Pestilence
Possessed
Protector
Psycroptic
Pungent Stench
Quo Vadis
Sadist
Septic Flesh
Severe Torture
Sinister
Skinless
Spawn of Possession
Suffocation
Supreme Pain
Terrorizer
The Faceless
The Monolith Deathcult
Unleashed
Vader
Vile
Vital Remains
Vomitory
Witchrist
Zyklon

@Willochel: on ne peut pas rajouter uniquement faire des remplacements (si on en rajoute je crois que mathématiquement parlant on est obligé de monté à 256 formations si on veut pouvoir faire le tournoi jusqu'au bout...). Mais je sais bien que fatalement on oubliera certain groupe.

Enfin je verrais demain pour de (je l'espère) d'ultime ajustement.

Jeudi 08 Novembre 2012 - 00:15:15
Je suggère également de rajouter Prostitute Disfigurement, Left In Grisly Fashion et Deeds Of Derangement sont quand même de sacrés références dans le Brutal death européen.
Sur ce bonne nuit à tous.

Jeudi 08 Novembre 2012 - 01:36:19
Perso, j'aurais mis Martyr.
Mais bon, on a une bien belle liste déjà.

Jeudi 08 Novembre 2012 - 08:56:54

citation :
narco dit : Evident, évident ... je vois pas pourquoi, j'ai pas l'impression que les duels dans la section Hardcore aient fait l'objet de tant de réclamations

C'est sans doute parce que contrairement aux gentils bisounours participants au forum Hardcore, la section Death est remplie de connards élitistes qui veulent Imposer leur avis aux autres. Vous n'êtes pas au courant depuis le temps ?

citation :
narco dit :
on y retrouve des groupes de seconde, troisième zone face à d'autres ayant une notoriété plus importante et ça a pas l'air de gêner.

On peut en effet choisir des duels avec les premiers groupes venues qui nous passent par la tête, on peut aussi se concerter entre nous auparavant afin de désigner les groupes les plus représentatifs de la scène, je te le laisse deviner laquelle des deux méthodes est là plus crédible.

citation :
narco dit :
Chacun y va de son avis, c'est l'essentiel.

Ouais, et quand les autres ne sont pas d'accord avec son avis personnel, on s'incline, j'ai bon ?

Jeudi 08 Novembre 2012 - 09:09:10
Je participe plus ou moins au forum Hardcore mais je ne trouve pas le topic duel utile pour autant.

Jeudi 08 Novembre 2012 - 09:16:14
Comme cela a été signalé par Willochell j'aurais bien aimé voir un ptit Desultory (ah le premier avec ses solos fabuleux) même si j'ai bien Conscience que la suite est un peu moins essentiel.

Et puis j'aurais bien fait un peu de place pour voir Crown Of Thorns également en le mettant à la place de... Opeth par exemple.

Bon courage