Death Metal >> Duel Death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 11 Décembre 2012 - 20:44:22
Near Death Condition et Necros Christos (mais d'un cheveu, c'est dommage pour Septic Flesh d'ailleurs).

Mardi 11 Décembre 2012 - 20:46:49
Unleashed sans aucun problème.

Pour l'autre c'est plus compliqué car il oppose 2 bons groupes qui n'ont pas grand chose en commun, mais je vais pencher pour Septic Flesh qui regorge de compos très intéressantes mélodiquement parlant même si j'ai du mal à supporter plus d'un album avant de m'ennuyer (c'est un peu le même Syndrome que pour Dimmu Borgir dans un autre registre).

Mardi 11 Décembre 2012 - 20:47:42
Je vote pour le Seul duel dont je connais bien les groupes, et ça sera Septic Flesh pour moi.

Même si j'aime beaucoup les albums de Necros Christos, mon coeur va aux Grecs. Le côté grandiloquent de leur musique est toujours jouissif, et Sumerian Daemons est un de mes disques préférés.

Mardi 11 Décembre 2012 - 20:50:17

citation :
Baphovulvore dit : Unleashed et Necros Christos

Ich auch!

Mardi 11 Décembre 2012 - 20:59:52
Near Death Condition pour le premier duel, par contre pour le second ça va être plus difficile, mais je vais dire Septic Flesh

Mardi 11 Décembre 2012 - 21:01:08

Mardi 11 Décembre 2012 - 21:02:42
Unleashed.
Because Shadows in the Deep est un des tout premiers albums de Metal que j'ai écouté. Je continue d'ailleurs à le trouver meilleur que Where no Life Dwells, pour moi y'a pas photo. Et puis globalement une belle disco, le dernier inclus.
NDC je ne connais que le dernier et non, pas ma came.

L'autre duel ce serait Septic sans hésiter vu la disco aussi, mais je connais pas du tout Necros Christos, donc blanc.

Mardi 11 Décembre 2012 - 21:04:39

Mardi 11 Décembre 2012 - 21:13:13

citation :
krakoukass56 dit :
L'autre duel ce serait Septic sans hésiter vu la disco aussi, mais je connais pas du tout Necros Christos, donc blanc.

Tu n'est pas obligé de connaître les deux groupes pour voter, si tu en aimes un et que tu ne connais pas l'autre, le vote est évidemment valide.

Mardi 11 Décembre 2012 - 21:15:04
Alors, si mon vote entre en compte, (étant donné que je n'ai jamais participé au topic, étant à la ramasse la plupart du temps), je Dis Septic Flesh.

Mais bon, si il n'y a pas à valider, pas de souci.