Death Metal >> Duel Death!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 11 Décembre 2012 - 21:25:58

citation :
BEERGRINDER dit :
citation :
krakoukass56 dit :
L'autre duel ce serait Septic sans hésiter vu la disco aussi, mais je connais pas du tout Necros Christos, donc blanc.

Tu n'est pas obligé de connaître les deux groupes pour voter, si tu en aimes un et que tu ne connais pas l'autre, le vote est évidemment valide.

Ben j'aime pas trop les votes crapuleux comme ça, ça fausse le jeu (après chacun fait comme il le sent hein).
Ou alors pour défendre son chouchou bec et ongles, mais faut pas que ce soit systématique, enfin c'est mon point d'vue.

Bon bah si c'est serré du cul à la fin +1 pour Septic alors.

Mardi 11 Décembre 2012 - 21:29:22

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
krakoukass56 dit :
L'autre duel ce serait Septic sans hésiter vu la disco aussi, mais je connais pas du tout Necros Christos, donc blanc.

Tu n'est pas obligé de connaître les deux groupes pour voter, si tu en aimes un et que tu ne connais pas l'autre, le vote est évidemment valide.

Justement non, les commentaires du style "je vote machin, parce que bidule j'ai jamais écouté", je ne trouve pas ça très constructif : quand je connais un Seul des deux groupes, je ne vote pas (et aussi quand je connais peu, ce qui est le cas ici).
Enfin, je suis d'avis que c'est dommage de voter pour un groupe juste parce que l'on ne connaît pas l'autre, et ensuite écouter ce qu'ils font et se dire "mince, en fait c'est pas mal du tout, j'aurais dû voter pour eux" ...
Bref, ce n'est que mon avis, chacun vote comme il veut.0

Mardi 11 Décembre 2012 - 21:40:25
Voilà.
Une bise.

Mardi 11 Décembre 2012 - 21:40:59

citation :
Baphovulvore dit : Unleashed et Necros Christos

Pareil.

Mardi 11 Décembre 2012 - 21:41:15
Chacun voit midi a sa porte. Moi je sais que je verrais jamais le bout du tunnel en death et ma wishlist est deja suffisamment grande pour pas que je la rallonge "artificiellement". Si demain t'as un duel Carcass vs Bachideathbouzouk, je vais pas me faire prier pour voter Carcass. 0

Manquerait plus que je vote pas pour mes groupes preferes parce que je connais pas celui qui est en face.

Mardi 11 Décembre 2012 - 21:41:27
J'ai déjà vu plein d'explications ici  genre "Je ne connais pas trop machin, du coup je vais voter pour truc."

Il aurait peut-être fallut instaurer ça dès le début, mais qui ira vérifier si untel qui vote pour truc connait réellement machin qui était opposé à truc ?

Mardi 11 Décembre 2012 - 21:54:47
Ouais c'est vrai. perso quand je ne connais pas la discographie d'un groupe quasi parfaitement je m'abstiens. Je trouve pas ça honnête de voter autrement. (sauf quand c'est un mastodonte devant un groupe de seconde zone bien sur...)

Mardi 11 Décembre 2012 - 21:57:34
Personne n'ira vérifier c'est sûr, mais autant que le jeu soit un minimum objectif. Après c'est à chacun de voir.

Sur le duel Core Fiction a mis un principe sympa : pour le 1er tour on vote avec ses connaissances (ou pas, donc), et à partir du 2è on peut au besoin aller s'mater une ou 2 vids pour se faire une idée, ce qui permet de faire avancer le topo.
Libre à chacun de s'en tenir ou pas, là non plus personne n'ira vérifier, mais je trouve ça bien comme principe.

@Gandhi : ouais, dès le début j'avais voté Loudblast sans bien connaître l'adversaire, y'a des exceptions parfois tout de même...

Mardi 11 Décembre 2012 - 22:21:39
Unleashed pour le premier duel.

Je suis assez embêté pour le second, j'aime beaucoup les deux groupe, chacun ayant une identité marquée.
Toutefois, je suis moyennement fan du premier Necro Christos, et Septic Flesh possède une discographie bien plus conséquente que son concurrent.
Septic Flesh donc.

Mardi 11 Décembre 2012 - 23:05:12
Pour le premier duel ce sera Unleashed, beaucoup plus d'ancienneté que NDC qui a sorti certes un album apocalyptique en 2011 mais bon Unleashed ont quand même un certain nombre de très bons albums à leur actif, et une tuerie, Where No Life Dwells, un classique du Death Metal scandinave.

Unleashed donc.

Pour le second duel je dois avouer que j'adore les deux groupes, chacun excellents dans leurs styles, l'ambiance dégagée sur leurs albums est très importante pour chacun d'eux et je dois dire que les deux formations grecques se démerdent plutôt bien sur scène ! Je vais voter Septic Flesh, pour Esoptron, Ophidian Wheel, deux excellents albums de leurs débuts, et plus récemment le puissant Communion et l'hallucinant et démesuré The Great Mass, un de mes albums préférés de 2011.