Death Metal >> Duel Death! (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 15 Janvier 2013 - 22:14:30
Napalm Death, FETO m'a pas mal marqué à la première écoute.

Mardi 15 Janvier 2013 - 22:15:21
Napalm Death pour moi c'est LE groupe ! Que se soit musicalement ou humainement, ces mecs sont des dieux, et ils ont un respect irreprochable envers leurs fans tout en restant naturels et accessibles, y'a qu'a les voir en concert. Franchement, limite je crois que je suis amoureux de Shane Embury... 0
Napalm donc.
God Dethroned y'a des choses que j'aime bien, mais quand j'ai découvert The Chasm avec "The Spell Of..." j'ai pris une telle mandale que mon vote va vers eux. Je ne connais pas leurs 2 1ers album par contre.
The Chasm donc.

Mardi 15 Janvier 2013 - 22:18:52

citation :
tonio dit : Napalm Death pour moi c'est LE groupe ! Que se soit musicalement ou humainement, ces mecs sont des dieux, et ils ont un respect irreprochable envers leurs fans tout en restant naturels et accessibles, y'a qu'a les voir en concert.

Tu m'étonne, j'ai même bouffé une pizza avec eux après un de leur concert, excellent ces types!

Mardi 15 Janvier 2013 - 22:21:40
God Dethroned, decouvert tres tot et donc j'en garde un bon souvenir meme si rien d'imperissable. The Chasm, j'ai beau essaye, j'arrive pas a rentrer dans leur musique.

Napalm Death meme si tout n'est pas heureux et que je suis plus le groupe depuis un temps certain. Vile ca ne me fait ni chaud ni froid.

Mardi 15 Janvier 2013 - 22:22:42
God Dethroned parce que "The grand grimoire" et "Bloody blasphemy" sont deux tueries.

Napalm Death parce que c'est un groupe unique au talent et à l'intégrité jamais remis en cause, un des tout grand du death.

Mardi 15 Janvier 2013 - 22:51:03

Mardi 15 Janvier 2013 - 23:25:06

Mercredi 16 Janvier 2013 - 00:43:05
Vile le premier album pete bien , une ambiance de serial Killer qui me fait triquer.Mais je vote Napalm Death rien que pour Harmony Corruption et pour les claques que sont The chains that bind us , Suffer the children ou encore Unfit earth.
Pour l'autre connais pas assez les 2 groupes .

Mercredi 16 Janvier 2013 - 00:47:43

Mercredi 16 Janvier 2013 - 01:07:56
God Dethroned et Napalm Death pour ma part.