Death Metal >> Duel Death! (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 16 Janvier 2013 - 01:44:07
The Chasm (qui a une identité très marquée) et Napalm Death. Napaaaaaaalm ...

Mercredi 16 Janvier 2013 - 01:45:38

citation :
dark_omens dit : God Dethroned et Napalm Death

Mercredi 16 Janvier 2013 - 04:17:20
Je m'abstiens pour le premier.

Napalm Death haut la main pour le deuxième. Vile n'a pas encore sorti son Harmony Corruption et altère les albums corrects et moyens.

Mercredi 16 Janvier 2013 - 07:31:51
Je vote juste pour God Dethroned

Mercredi 16 Janvier 2013 - 07:36:17
Pour le premier je vote The Chasm, j'ai beau apprécier grandement Bloody Blasphemy et Under the Sign of the Iron Cross ça ne peut égaler la claque que j'ai pu prendre avec Deathcult for Eternity: The Triumph avec lequel je les ai connu ou The Spell of Retribution.
Pour le second Napalm Death.

Pour les comptes : The Chasm & Napalm Death

Mercredi 16 Janvier 2013 - 07:44:11

Mercredi 16 Janvier 2013 - 09:57:54

citation :
Phage dit : The Chasm et Napalm Death

Mercredi 16 Janvier 2013 - 10:32:02
The Chasm. Certainement mon groupe favori aux côtés d’Immolation, et une discographie qui n’a pas été simple à compléter. Le groupe me met sur les genoux et je n’ai toujours pas été foutu d’écrire la moindre rédaction à son sujet. Richesse musicale et conceptuelle, atmosphères denses et mystiques, hommage grand et noble au metal traditionnel, singularité, intégrité, sont autant de mots qui me viennent à l’esprit en évoquant ce dieu mexicain. Bref, un groupe qui ne ressemble à aucun autre et reste fidèle à ses principes, et qui s’inscrit au-delà de toutes les modes. Le culte de mort par excellence et une vénération absolue. Defenders of the heavymetal of death. Fabien.

Mercredi 16 Janvier 2013 - 11:43:56
Pour moi ce sera Vile (bien que j'adore Napalm, que je retourne voir la semaine prochaine d'ailleurs !)

Et God Dethroned, que je préfère légèrement à The Chasm.

Mercredi 16 Janvier 2013 - 12:06:20
Bien que les deux groupes ne jouent pas le même registre, je ne vois pas comment on peut voter Vile, si on aime Napalm Death...