Death Metal >> Duel Death! (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 15 Janvier 2013 - 21:30:39

Mardi 15 Janvier 2013 - 21:30:39
The Chasm et Napalm Death, par ce que j'adore ces deux là et déteste les deux autres.

Mardi 15 Janvier 2013 - 21:32:11
Bon alors, Napalm Death, ça c'est sur, malgré le respect que je dois aux 2 premiers albums et en particulier le très bon Depopulate, Vile n'a pas la stature, la disco, l'histoire, le même poids sur des milliers de groupes comme l'a Napalm Death, toujours au top lors des gigs d'ailleurs.

Pour le premier duel c'est assez embêtant, j'aime beaucoup les deux groupes.
Deux groupes bien trop sous estimés d'ailleurs.
Je vote blanc pour ce premier duel.

Edit: et puis merde, je vote GOD Dethroned.

Mardi 15 Janvier 2013 - 21:35:32
Je connais peu voir pas du tout pour le premier duel, par contre le second bah Napalm Death !

Mardi 15 Janvier 2013 - 21:36:18
Pour le premier duel, God Dethroned est un bon groupe mais The Chasm ca tue, donc je vote The Chasm.
Pour le deuxième Napalm Death sans aucun difficulté. Vile c'est sympa, mais ca m'a jamais fait décoller non plus...

Mardi 15 Janvier 2013 - 21:41:17
God Dethroned

NAPALM DEATH

Mardi 15 Janvier 2013 - 21:47:00

citation :
Phage dit : The Chasm et Napalm Death

Un petit mot sur les deux qui vont prendre une taule malgré tout.

Je suis client de God Dethroned, on peut dire ce qu'on veut Henri "Serpent King" Slatter a vraiment un jeu de gratte particulier, à l'image de Rob Oorthuis de Centurian / Nox, et même si c'est pas exactement le même registre, lui aussi mêle Thrash / Death et Black avec juste un peu plus de mélodie.
  The Grand Grimoire / Bloody Blasphemy / Ravenous sont bien sympas, après je trouve qu'il y a un creux et que c'est moins bon, jusqu'au deux derniers albums Passiondale et Under the Sign of the Iron Cross, qui sont les meilleurs jamais sortis par le combo, comme quoi il faut savoir persévérer parfois.

Vile à part le dernier qui me saoule, c'est un groupe de seconde Division, mais il pratique un Death bien rentre dedans, avec en point d'orgue l'écrasant Depopulate avec des superbes compositions de Colin Davis. J'y entend d'agréables influences Brutality ou Cannibal Corpse, et Juan Urteaga est un putain de vocaliste.

Mardi 15 Janvier 2013 - 21:54:46
God Dethroned, un groupe qui a été assez important dans mon évolution dans le metal extrême (j'aime également The Chasm mais ils n'ont pas eu cette importance dans mon parcourt).

Sinon Napalm Death sans appel...

Mardi 15 Janvier 2013 - 21:56:25
Napalm Death, c'est une évidence, fan à en crever de FETO, et Harmony Corruption avec qui j'ai grandi !
Pour le deuxième God Dethroned ça claque bien, j'adore Bloody Blasphemy et The Lair of the White Worm, mais les Mexicains de The Chasm produisent un Death Metal vraiment dantesque, The Spell of Retribution et Procession to the Infraworld mon retournés le cerveau comme il faut pour leur filer mon vote!

donc, ND et The Chasm !

Mardi 15 Janvier 2013 - 22:08:56
Napalm Death!