Death Metal >> Duel Death! (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Janvier 2013 - 20:06:17

citation :
BEERGRINDER dit : Et puis merde :

haha c'est pas trop tôt laurent.

Lundi 14 Janvier 2013 - 20:28:54
Arf, duel de titans ! Vraiment difficile...
Deux groupes de référence ayant influencé tout un panel d'autres formations dans leur genre, et possédant chacun leur lot d'albums cultes
Je vais voter Suffocation, pour l'invincible Effigy Of The Forgotten, et pour les terribles Pierced from Within, Breeding the Spawn et Souls to deny...
Dommage pour Incantation, rien qu'avec leurs monstrueux 3 premiers albums ils avaient de quoi battre haut la main plusieurs autres groupes encore en lice.

Lundi 14 Janvier 2013 - 21:18:47
Suffocation: 24
Incantation: 18

Suffocation l'emporte!

Suivant:

Witchrist VS Neuraxis

et un 2eme pour la route (de toute façon tout les restants, à priori, sont très simple):

Autopsy VS Defeated Sanity

Witchrist pour le premier, pour le second: Autopsy avec douleur car j'adore Defeated Sanity (mais bon Severed Survival et Mental Funeral... )

Lundi 14 Janvier 2013 - 21:22:00
Connait pas Neuraxis, donc Witchrist, parce que c'est quand même assez étouffant comme death.

Autopsy pour le deuxième.

Lundi 14 Janvier 2013 - 21:22:09
Witchrist et Autopsy, assez facilement.

Lundi 14 Janvier 2013 - 21:22:37
Neuraxis, connais pas, par contre Witchrist oui, et j'adore leur dernier qui est vraiment excellent.
Donc, Witchrist.

Pour le second, Autopsy !

Lundi 14 Janvier 2013 - 21:23:43

Lundi 14 Janvier 2013 - 21:23:56
Connais pas Neuraxis donc je vote blanc même si j'adore Witchrist

Pour le 2ème, je vote Autopsy.

Lundi 14 Janvier 2013 - 21:25:54
Connais pas les groupes du premier duel.

Par contre pour le deuxième duel, ça me fait vraiment chier. Déjà parce que je suis sur fan de Defeated Sanity qui a su combiner un death ultra technique avec des ambiances putrides au possible sur son magistral Psalms of The Moribunds. Mais aussi parce que Autopsy, je trouve ça chiant comme la pluie et on peut être sûr qu'ils vont péter le cul des allemands. C'est pas Hans Gruber mais ça va être le même résultat que dans Die Hard. Schade.

@la vulve: Ton loyer a triplé en un post.

Lundi 14 Janvier 2013 - 21:27:19

citation :
Morgart dit : Connais pas les groupes du premier duel.

Toi, la prochaine fois qu'on se croise au local tu vas bouffer du Witchrist.
Edith: Je peux le payer en châtaigne, le loyer?