Death Metal >> Duel Death! (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Janvier 2013 - 21:27:48
Autopsy.

Dommage pour Defeated Sanity... en attendant le petit dernier avec impatience, et en espérant qu'il mette la fessée à tout le monde!
Un des tous meilleurs groupes Européens avec Azarath.
Dommage pour eux mais en face, c'était la Cordillère des Andes, trop dur...

Lundi 14 Janvier 2013 - 21:29:42

citation :
Baphovulvore dit :

citation :
Morgart dit : Connais pas les groupes du premier duel.

Toi, la prochaine fois qu'on se croise au local tu vas bouffer du Witchrist.
Edith: Je peux le payer en châtaigne, le loyer?

Ouais, vous m'en avez déjà mis mis je crois qu'il faudrait que j'écoute ça au casque pour entrer dans le machin.

Tu peux le payer en sac poubelle depuis le début de l'année!

Lundi 14 Janvier 2013 - 21:30:01
Neuraxis pareil, ça me parle pas trop, et on va dire que Witchrist m'ont mis une trempe suffisante avec leur dernier opus en date pour que je vote pour eux ^^

Pour le deuxième duel, je dois bien avouer que je suis rentré dans la musique d' Autopsy assez tardivement, j'adore vraiment  Severed Survival et Macabre Eternal mais bon je connais pas encore leur discographie aussi bien que celle de Defeated Sanity, alors je vote pour DF. Si je peux leur apporter une voix

Lundi 14 Janvier 2013 - 21:33:55
Witchrist.

Defeated Sanity.

Lundi 14 Janvier 2013 - 21:36:45
J'vais dire Neuraxis pour le premier, même si j'aime assez Witchrist.

Pour le second, tout aussi chiant, j'vais dire Defeated Sanity que j'adore et dont j'attends avec impatience le prochain album (même si j'affectionne également beaucoup Autopsy !)

Lundi 14 Janvier 2013 - 21:37:17
Neuraxis (malgré un dernier effort poussif) et Autopsy.

Lundi 14 Janvier 2013 - 21:37:40
Neuraxis et Autopsy

Lundi 14 Janvier 2013 - 21:41:41
Witchrist et Autopsy

Lundi 14 Janvier 2013 - 21:42:56
Witchrist et Defeated Sanity.

Lundi 14 Janvier 2013 - 21:43:34
Witchrist pour le premier.

J'adore les premiers et le dernier Autopsy, et j'ai vraiment beaucoup aimé leur live y'a deux ans, mais je suis un énorme fan de Defeated Sanity que je considère comme l'une des meilleures formations de Brutal death européenne. Ce sera donc Defeated Sanity pour moi, malgré l'énorme respect que je porte à Autopsy ...