Death Metal >> Duel Death! (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 26 Décembre 2012 - 11:08:08
j'ai toujours préféré le passeur au criminel de guerre !
la traversée du Styx, un joyau pour tous deathsters normalement constitué.

Sinister sans hésitations

Mercredi 26 Décembre 2012 - 14:28:21

Mercredi 26 Décembre 2012 - 14:37:33
J'aime beaucoup le premier Diabolic (le Seul que je possède), mais comparé à la disco de Sinister y'a pas photo ! Sinister donc !

Mercredi 26 Décembre 2012 - 16:35:41
oh putain c'est une véritable déculottée pour Diabolic, pas de chance d'être tombé sur Sinistrose.

Mercredi 26 Décembre 2012 - 22:15:31
Sinister: 18
Diabolic: 1

Sinister l'emporte!

Suivant: Protector VS Lost Soul

Lost Soul! Déjà parce que je sens qu'ils vont se faire massacrer et ensuite parce que je suis pas un fan absolu de Protector (ni même d'ailleurs de toute cette mouvance de vieux thrash/death, je vais sans doute en faire frémir plus d'un, mais je trouve qu'ils n'ont pas le même côté intemporel que du bon vieux death. Ils font datés. Pour moi, on voit que le temps, Seul véritable vainqueur, est passé par là...)

Et puis Lost Soul c'est quand même excellent que ce soit sur Chaostream (rouleau compresseur à la polonaise^^) ou sur le dernier Immerse in Infinity (beaucoup plus ambitieux comme le laisse deviner son titre...)

Mercredi 26 Décembre 2012 - 22:17:49

citation :
Tyrcrash dit :
Diabolic: 1

C'est moi.

Sinon, pas d'hésitation pour le nouveau duel, Protector.

citation :
je vais sans doute en faire frémir plus d'un, mais je trouve qu'ils
n'ont pas le même côté intemporel que du bon vieux death. Ils font
datés. Pour moi, on voit que le temps, Seul véritable vainqueur, est passé par là...

Complètement à côté de la plaque!
Non mais sérieux, t'as écouté Protector?

Mercredi 26 Décembre 2012 - 22:21:01
Arghhh encore un arrachage de cheveux ! Protector = A Shedding of Skin juste monumental mais perso je vais dire Lost Soul , à part un Ubermensch pas exceptionnel le reste ça fait mal .

Mercredi 26 Décembre 2012 - 22:33:14
Tiens d'ailleurs, j'aurais bien aimé savoir si d'autre partageait mon avis sur le dernier Lost Soul. A savoir que le chant n'a plus grand chose de death (beaucoup plus arraché, hurlé que growler quoi).
Même si, pour moi, ça gêne pas plus que ça (si ce n'est qu'on perd les hurlement suraigue limite black).

Jeudi 27 Décembre 2012 - 07:06:38
Protector pour l'excellent A Shedding of Skin.

Jeudi 27 Décembre 2012 - 08:42:08
Je connais mal Lost Soul. par contre Protector, of course. Ce côté death/thrash, c'est tout à fait excellent et cultissime.....

Donc : Protector