Lost Soul! Déjà parce que je sens qu'ils vont se faire massacrer et ensuite parce que je suis pas un fan absolu de Protector (ni même d'ailleurs de toute cette mouvance de vieux thrash/death, je vais sans doute en faire frémir plus d'un, mais je trouve qu'ils n'ont pas le même côté intemporel que du bon vieux death. Ils font datés. Pour moi, on voit que le temps, Seul véritable vainqueur, est passé par là...)
Et puis Lost Soul c'est quand même excellent que ce soit sur Chaostream (rouleau compresseur à la polonaise^^) ou sur le dernier Immerse in Infinity (beaucoup plus ambitieux comme le laisse deviner son titre...)
Sinon, pas d'hésitation pour le nouveau duel, Protector.
citation :
je vais sans doute en faire frémir plus d'un, mais je trouve qu'ils
n'ont pas le même côté intemporel que du bon vieux death. Ils font
datés. Pour moi, on voit que le temps, Seul véritable vainqueur, est passé par là...
Complètement à côté de la plaque! Non mais sérieux, t'as écouté Protector?
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 26-07-2009
Arghhh encore un arrachage de cheveux ! Protector = A Shedding of Skin juste monumental mais perso je vais dire Lost Soul , à part un Ubermensch pas exceptionnel le reste ça fait mal .
Cinquième cercle Inscrit le : 17-08-2010
Tiens d'ailleurs, j'aurais bien aimé savoir si d'autre partageait mon avis sur le dernier Lost Soul. A savoir que le chant n'a plus grand chose de death (beaucoup plus arraché, hurlé que growler quoi). Même si, pour moi, ça gêne pas plus que ça (si ce n'est qu'on perd les hurlement suraigue limite black).