Death Metal >> Duel Death! (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 27 Décembre 2012 - 09:14:32

Lost Soul est un bon groupe polack, et j’apprécie plus particulièrement Chaostream et Immerse to Infinity. Ceci dit, cela fait un bail que je ne les ai pas écoutés et qu’ils commencent à prendre la poussière. Quant à Protector, plus particulièrement son invincible A Shedding of Skin, cela fait plus de deux décennies qu’il m’accompagne sans la moindre lassitude. Je connais notamment Shedding sur le bout des doigts et j’ai très souvent des titres comme Face Fear ou Tantalus en tête, des morceaux qui se sont gravés en moi. Pour le reste, j'ai vu l'amorce d'un duel black. C'aurait été bien qu'on en finisse d'abord côté deathmetal, car je n'arriverai pas à suivre deux trucs en même temps. Dommage que l'on grille les cartouches aussi vite. Fabien.

Jeudi 27 Décembre 2012 - 09:29:16

citation :
Fabien dit :  C'aurait été bien qu'on en finisse d'abord côté deathmetal, car je n'arriverai pas à suivre deux trucs en même temps. Dommage que l'on grille les cartouches aussi vite. Fabien.

Pour l'instant rien n'est encore lancé.
On discute toujours des groupes qui "méritent" de participer au tournoi.

Jeudi 27 Décembre 2012 - 10:17:19
Concernant le duel précédent je me serai arraché les cheveux car j'adore Diabolic (surtout Supreme Evil), mais Bon, Sinister, sa longévité et sa discographie longue comme le bras, difficile de lutter quand même.

citation :
Tyrcrash dit : Tiens d'ailleurs, j'aurais bien aimé savoir si d'autre partageait mon avis sur le dernier Lost Soul. A savoir que le chant n'a plus grand chose de death (beaucoup plus arraché, hurlé que growler quoi).
Même si, pour moi, ça gêne pas plus que ça (si ce n'est qu'on perd les hurlement suraigue limite black).

Euh, si tu parles de Immersed in Infinity le chant est bien Death dans mes souvenirs, un nouveau tour sur ma platine d'impose.
D'ailleurs j'aime beaucoup Lost Loul et leur Death polak particulièrement inspiré et personnel (à part Ubermensh qui pompe un peu trop Behemoth et Vader), mais pas suffisant pour faire vaciller le momiment Protector.

Protector, principalement pour la doublette A Shedding of Skin / The Heritage qui n'a rien à envier à Messiah ou Demolition Hammer au niveau des meilleurs disques de Death / Thrash. Et si, A Shedding of Skin est complètement intemporel.

Jeudi 27 Décembre 2012 - 10:46:05
Protector pour A Shedding of Skin, The Heritage "Mental Malaria" un titre que j'adore.

Jeudi 27 Décembre 2012 - 11:43:12
Terrible duel encore. Je suis partagé entre la bonne discographie de Lost Soul et Protector...
Je serais tenté de faire comme Romu mais je vais voter pour Protector car à part pour le dernier Immerse into... Lost Soul c'est du Vader.

Jeudi 27 Décembre 2012 - 11:46:38
De ce que j'ai entendu c'est beaucoup plus technique que Vader non ?
J'avais pas aimé d'ailleurs .

Jeudi 27 Décembre 2012 - 11:47:55
Un peu plus technique oui, et moins rentre dedans, c'est très bien foutu Lost Soul.
J'aime beaucoup.
Mais bon Protector....

Jeudi 27 Décembre 2012 - 12:49:22
De Lost Soul je ne possède que Ubermensch qui ne me botte pas plus que ça. Donc Protector sans hésitation.

Jeudi 27 Décembre 2012 - 12:53:16

Protector mais pas sans hésiter.

On parle bien de duel death et dans ce cadre là, Lost Soul est bien plus death que Protector.

Mais bon comme déjà dit plus haut par d'autres, "A shedding of skin" quand même ...

Jeudi 27 Décembre 2012 - 12:54:19

citation :
scotch dit :

On parle bien de duel death et dans ce cadre là, Lost Soul est bien plus death que Protector.
...

Ah?