Death Metal >> Duel Death! (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 30 Décembre 2012 - 11:04:25
Je m'abstiens pour ce duel, je connais très mal les deux groupes.

Néanmoins, j'ai beaucoup apprécié le dernier Hate Eternal, mais je n'ai pas les cartes nécessaire pour donner mon vote.

Dimanche 30 Décembre 2012 - 11:07:40
Les Atheist ont plus tourné que les Hate Eternal. Je n'ai pas assez écouté Hate Eternal pour pouvoir rivaliser avec Atheist.
Atheist donc.

Dimanche 30 Décembre 2012 - 11:10:01
Hate Eternal, qui est l'un de mes groupes favoris. Dommage pour Atheist.

Dimanche 30 Décembre 2012 - 11:37:45

citation :
Mr_Propre dit :
Ça on commence à le comprendre que tu Dis ce que tu veux étant donné que tu le rabaches à chaque fois qu'il y a désaccord. Encore heureux qu'on puisse le faire et que je sache, ça marche dans les 2 sens.

C'est ça, alors de quoi vous plaignez vous ? 0

citation :
Mr_Propre dit :
Possessed ont apporté clairement plus que Misanthrope, dont l'influence sur la scène a été quasi nule. Ne mélange pas les touchons et les serviettes s'il te plait.
J'ai l'impression que tu te perds dans tes explications puisque visiblement tu votes en essayant d'être objectif(vu Ton ironie...).

Comme j'ai déjà dit, on peut voter pour un groupe pour sa cultitude, ce qu'il a apporté historiquement, etc... On peut aussi voter pour le groupe que l'on préfère musicalement, c'est tout.

citation :
Mr_Propre dit :
J'arrive pas à comprendre comment on peut choisir un groupe ayant sortit quelques bons albums loin de faire l'unanimité et ayant eu une répercussion quasi nule à un groupe ayant sorti 2 tueries intemporelles ayant énormément influé sur les scènes Black et Death Metal. Juste parce que le groupe a rien sorti depuis 20 ans?. Pas tres lourd comme argument. Un peu comme si t'avais un duel Bal Saggoth contre Blasphemy, tu voterais Bal Saggoth parce que Blasphemy depuis 93 ils ont sorti qu'un live...ne te cache pas derrière de faux arguments s'il te plait Laurent.

Les affinités et les goûts musicaux ne sont pas un argument (c'est aussi avec ça qu'on choisit), c'est juste une simple explication. En revanche, qu'un groupe n'ai rien sorti depuis 20 ans, c'en est un, même si il ne te plait pas. J'ai bien compris que tu n'arrivais pas à comprendre le choix des autres, c'est bien ça le problème Boris...

citation :
Mr_Propre dit :
Dire je préfère Misanthrope à Possessed c'est bien plus simple. Je suis pas du genre à grincer des dents quand on critique les groupes que j'adore puisque je le fais régulièrement. Tu te rappelles Mayhem, Burzum...

Alors pourquoi tu nous fait un speech de 50 lignes pour défendre Possessed ???????

Sinon, concernant Hate Eternal vs Atheist, je ne vote pas, je ne voudrais pas que mon vote et mes explications soit mal interprêtés.

Dimanche 30 Décembre 2012 - 11:41:30

citation :
BEERGRINDER dit :

Sinon, concernant Hate Eternal vs Atheist, je ne vote pas, je ne voudrais pas que mon vote et mes explications soit mal interprêtés.

mais que vous êtes pénibles haha.
Si je devais prendre un pari sur Ton vote je prendrais pas trop de risque en disant que tu donnerais ta voix à Hate Eternal.

Dimanche 30 Décembre 2012 - 11:55:19

Dimanche 30 Décembre 2012 - 12:01:27
Piece of Time (1989), Unquestionable Presence (1991), Elements (1993)
Excusez du peu
Atheist

Dimanche 30 Décembre 2012 - 12:18:22
Sans hésiter Atheist.

Dimanche 30 Décembre 2012 - 12:52:09

Dimanche 30 Décembre 2012 - 13:22:38
Merde, j'en ai loupé des duels......

Moi, j'aurais voté :
Misanthrope
Brutality

Et pour celui-là : Atheist
Pour son côté précurseur du death tech