| Mr_Propre dit : Ça on commence à le comprendre que tu Dis ce que tu veux étant donné que tu le rabaches à chaque fois qu'il y a désaccord. Encore heureux qu'on puisse le faire et que je sache, ça marche dans les 2 sens. |
| Mr_Propre dit :
Possessed ont apporté clairement plus que Misanthrope, dont l'influence sur la scène a été quasi nule. Ne mélange pas les touchons et les serviettes s'il te plait. J'ai l'impression que tu te perds dans tes explications puisque visiblement tu votes en essayant d'être objectif(vu Ton ironie...). |
| Mr_Propre dit :
J'arrive pas à comprendre comment on peut choisir un groupe ayant sortit quelques bons albums loin de faire l'unanimité et ayant eu une répercussion quasi nule à un groupe ayant sorti 2 tueries intemporelles ayant énormément influé sur les scènes Black et Death Metal. Juste parce que le groupe a rien sorti depuis 20 ans?. Pas tres lourd comme argument. Un peu comme si t'avais un duel Bal Saggoth contre Blasphemy, tu voterais Bal Saggoth parce que Blasphemy depuis 93 ils ont sorti qu'un live...ne te cache pas derrière de faux arguments s'il te plait Laurent. |
| Mr_Propre dit :
Dire je préfère Misanthrope à Possessed c'est bien plus simple. Je suis pas du genre à grincer des dents quand on critique les groupes que j'adore puisque je le fais régulièrement. Tu te rappelles Mayhem, Burzum... |
| BEERGRINDER dit : Sinon, concernant Hate Eternal vs Atheist, je ne vote pas, je ne voudrais pas que mon vote et mes explications soit mal interprêtés. |
mais que vous êtes pénibles haha.