Metalcore/Deathcore >> Duel Core
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 17 Septembre 2012 - 19:14:52
j'ai du mal avec Veil Of Maya, par contre Whitechapel j'aime tous leurs albums donc mon vote va pour eux.

Lundi 17 Septembre 2012 - 22:47:41
Et bien moi , je vais voté Veil Of Maya , mais j'aime tout autant Whitechapel . Par contre , tout le monde par des 3 guitaristes qui sont tres bon ( comme Chelsea Grin d'ailleur , mais on en parle moins ... ) , mais pourquoi personne ne parle de Monsieur Okubo !? Le mec qui fait le taff de 3 guitaristes sur scene , qui a ce riffing si personnel ( grosse qualiter ) et si profond , qui a ce groove hors du commun ... ? Par que les mecs de Whitechapel sont fort parce qu'ils sont 3 , mais tu les prend un par un , il n'arrive pas a la cheville de Okubo . Alors bon .

Bon sinon , on connait tous l'histoire des groupes . J'ai une petite préférence pour Veil Of Maya , avec leurs breakdowns techniques , ce gros riffing et j'aime bien le concept du dernier opus . Contrairement a Whitechapel , pour lequel je n'ai pas encore réussit a rentrer dans leur dernier opus , mais je n'ai pas assez d'écoutes encore .

Donc Veil Of Maya , pour leur originalité .

Fin des votes .

Azertome : 8
puma333 : 8
Rotting : 7
metaladrien : 7
King_Sathanas : 7
angermist : 6
Manux : 3
ludwig778 : 2
asdrubael : 2
Axlvain : 2
BlackDieRose : 2
Doctor_Megalo : 1

Resultats :

Whitechapel : 5
Veil Of Maya : 4

Vainqueur : Whitechapel !

Prochain duel :

Iwrestledabearonce                                 Vs                         Dr Acula

Je vote demain .

Au passage , j'ai regarder le tableau des duel , et les prochains qui arrive risque d'etre assez cornélien

A vous .

Lundi 17 Septembre 2012 - 23:05:48
Je vote blanc, aucun des 2 groupes me plait.

Lundi 17 Septembre 2012 - 23:42:36
Iwrestledabearonce, la question de ne pose même pas cette fois.
Un sacré feeling, une pincée (vraiment toute petite) de folie, une technique irréprochable(meme si ça peut sembler bordélique pour certains.. Oui bon c'est vrai ça l'est ) et je me prends des eargasms inoubliables ..

Dr Acula, faudra peut etre que j'exploite un jour, mais j'ai pas vraiment accroché pour l'instant.

Mardi 18 Septembre 2012 - 16:22:00
Je ne peut me connecter ce soir , alors je laisse ce duel jusqu'a demain soir .

Mardi 18 Septembre 2012 - 18:37:59
Alors pour moi, ça sera Iwrestledabearonce, presque sans hésiter.
Un groupe vraiment chaotique et déjanté, quelque chose que j'adore vraiment.
Dr Acula me plaît bien aussi, mais certains morceaux me font comme sensation celle de ravaler de la gerbe, je ne sais pas pourquoi.

Mardi 18 Septembre 2012 - 18:40:58
Sans hésité, Iwrestledabearonce, c'est un groupe que j'aime beaucoup. Ils ont une technique.. wouaw.. Alors que DrAcula, j'aime, mais alors.. Pas du tout, j'ai déjà jetté mes oreilles dessus, mais ça passe pas.

Mardi 18 Septembre 2012 - 19:07:24
Pour moi ce sera Dr. Acula, j'aime le groove et le côté bien funky. L'autre problème, c'est que malgré plusieurs tentatives, je n'accroche vraiment pas à Iwrestledabearonce, donc le choix est vite fait.

Mardi 18 Septembre 2012 - 20:19:52
Je n'ai que écouté quelques chansons de Dr. Acula. Donc vote blanc encore. Décidément, avec ce topic je me rend compte que j'ai pleins de choses à écouter !

Mardi 18 Septembre 2012 - 21:00:11
IIwrestledabearonce c'est trop bordélique comme dit metaladrien, j'ai beaucoup de mal a rentrer dedans, donc je vote pour Dr acula.