Troisième cercle Inscrit le : 31-07-2011
Et bien moi , je vais voté Veil Of Maya , mais j'aime tout autant Whitechapel . Par contre , tout le monde par des 3 guitaristes qui sont tres bon ( comme Chelsea Grin d'ailleur , mais on en parle moins ... ) , mais pourquoi personne ne parle de Monsieur Okubo !? Le mec qui fait le taff de 3 guitaristes sur scene , qui a ce riffing si personnel ( grosse qualiter ) et si profond , qui a ce groove hors du commun ... ? Par que les mecs de Whitechapel sont fort parce qu'ils sont 3 , mais tu les prend un par un , il n'arrive pas a la cheville de Okubo . Alors bon .
Bon sinon , on connait tous l'histoire des groupes . J'ai une petite préférence pour Veil Of Maya , avec leurs breakdowns techniques , ce gros riffing et j'aime bien le concept du dernier opus . Contrairement a Whitechapel , pour lequel je n'ai pas encore réussit a rentrer dans leur dernier opus , mais je n'ai pas assez d'écoutes encore .
Cinquième cercle Inscrit le : 31-05-2009
Iwrestledabearonce, la question de ne pose même pas cette fois. Un sacré feeling, une pincée (vraiment toute petite) de folie, une technique irréprochable(meme si ça peut sembler bordélique pour certains.. Oui bon c'est vrai ça l'est ) et je me prends des eargasms inoubliables ..
Dr Acula, faudra peut etre que j'exploite un jour, mais j'ai pas vraiment accroché pour l'instant.
Vivre a travers la musique , vous savez ce que c'est ?
Cinquième cercle Inscrit le : 06-02-2012
Alors pour moi, ça sera Iwrestledabearonce, presque sans hésiter.
Un groupe vraiment chaotique et déjanté, quelque chose que j'adore vraiment.
Dr Acula me plaît bien aussi, mais certains morceaux me font comme sensation celle de ravaler de la gerbe, je ne sais pas pourquoi.
Cinquième cercle Inscrit le : 15-09-2012
Sans hésité, Iwrestledabearonce, c'est un groupe que j'aime beaucoup. Ils ont une technique.. wouaw.. Alors que DrAcula, j'aime, mais alors.. Pas du tout, j'ai déjà jetté mes oreilles dessus, mais ça passe pas.
Cinquième cercle Inscrit le : 20-12-2010
Pour moi ce sera Dr. Acula, j'aime le groove et le côté bien funky. L'autre problème, c'est que malgré plusieurs tentatives, je n'accroche vraiment pas à Iwrestledabearonce, donc le choix est vite fait. Funk Me, Satan!
Cinquième cercle Inscrit le : 09-06-2011
Je n'ai que écouté quelques chansons de Dr. Acula. Donc vote blanc encore. Décidément, avec ce topic je me rend compte que j'ai pleins de choses à écouter !
''Ouvre moi le chemin afin que je sorte et que je marche, moi qu'Anubis a recréé.''
Cette voix se fit entendre jusqu'en Phénicie, et glaça le sang des morts le long de sa route.