Metalcore/Deathcore >> Duel Core
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 19 Septembre 2012 - 22:39:52
Pour ma part , je vote Iwrestledabearonce , tout simplement parce que c'est énorme . Le chaos absolue , mais en gardant une maitrise et un groove a toute épreuve .

Fin des votes .

Azertome : 9
puma333 : 9
metaladrien : 8
King_Sathanas : 8
Rotting : 7
angermist : 6
Manux : 4
ludwig778 : 2
asdrubael : 2
Axlvain : 2
BlackDieRose : 2
Doctor_Megalo : 2
xAndonisAngelos : 1

Résultats :

Iwrestledabearonce : 4
Dr Acula : 2

( Blanc : 2 )

Vaiqueur : Iwrestledabearonce .

Prochain duel :

Architects                               VS                          Motionless In White

Pour moi , c'est clairement Motionless In White . Tout simplement parce que niveau Metalcore , c'est le concept le plus original que j'ai vu ( et entendu ) depuis un moment . Tout est ultra maitriser et super puissant . Et aussi parce que j'ai du mal avec Architects . J'aime bien un ou deux morceaux comme ça , mais sur un album en entier , je lache un peu .

Donc Motionless In White .

A vous .

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:54:38
Je vote Architects car j'accroche beaucoup plus à leur musique comparé MIW où j'ai dû mal avec le chant clair.

Jeudi 20 Septembre 2012 - 00:05:55
Encore deux groupes qui ne mon jamais vraiment interpellé bon prochain duel.

Jeudi 20 Septembre 2012 - 15:06:07
Mouais, là, je passe mon tour. C'est pas trop mon truc ces deux groupes.

Par contre, Fiction, il y avait deux votes pour Dr. Acula! Tu trafiques le scrutin!

Jeudi 20 Septembre 2012 - 18:03:25
Je vais donner mon vote à Architects parce qu'ils savent produire un bon son quand il le faut, et la voix claire me paraît meilleur que celle du chanteur de Motionless In White.

Motionless In White me semble plus superficiel. De plus, même si leur dernier album n'en est pas moins excellent, les précédents étaient d'un niveau clairement inférieurs.

Quant à Architects, le groupe possède une discographie avec quelques petites pépites d'album (Ruin, Hollow Crown et le petit dernier).

Jeudi 20 Septembre 2012 - 19:04:59
je vote pour Architect pour les memes raisons que Blackdierose

Jeudi 20 Septembre 2012 - 19:11:12
Je ne connais pas super bien les deux groupes mais je les connais autant l'un que l'autre. Donc je vote Motionless In White parce que Architect ça a tendance à m'ennuyer et puis malgrés que j'ai généralement du mal avec la voix claire, j'accroche beaucoup plus avec le chant de MIW.

Jeudi 20 Septembre 2012 - 20:11:42

citation :
Doctor_Megalo dit :
Par contre, Fiction, il y avait deux votes pour Dr. Acula! Tu trafiques le scrutin!

Ah ouai , bien vu ... Je devais etre fatiguer , parce que je revérifie au moins deux fois a chaque fois . Mais tu fais bien de me le dire , j'ai modifier .

Jeudi 20 Septembre 2012 - 20:27:46
Merci a toi de faire ça en tout cas, c'est une très bonne initiative, c'est fun, on confronte mieux nos avis de cette façon et on peut découvrir les groupes qu'on ne connait pas (même si perso, j'ai pas vraiment le temps de prendre le temps)

Je vote blanc, les deux groupes ne m'emballent pas outre mesure.. Petite preference pour Architects tout de meme .. Hum ouais non en fait je vote Architects.

Jeudi 20 Septembre 2012 - 21:48:48
Je vote blanc.

Je connais pas énormément les deux groupes. J'ai écouté une ou deux fois MIW et j'ai apprécié, j'ai écouté plusieurs fois Architects en étant discret, c'était pas mauvais comme musique de fond, mais c'est pas non plus comme si j'avais super accroché.