Je vote pour
Chelsea Grin, sans hésiter.
Ils ont su proposer quelque chose de nouveau avec chaque album, pour ainsi ne jamais devenir lassants : le premier EP envoie quelque chose de
Brutal et de direct, et
Desolation of
Eden part sur la même lancée, avec moins de
Pig Squeals, et plus de personnalité je dirais. "Recreant" est vraiment un morceau parfait, tant au niveau des paroles, que de la voix ou que de la musique. Ensuite viens My
Damnation, les screams sont mis plus en avant, plutôt que les growls (qui toutefois ne sont pas terribles dans cet album, malheureusement). L'album tout entier offre quelque chose d'harmonieux, j'aime beaucoup... il se conclut avec un de mes morceaux préféré aussi, "All
Hail The Fallen King", avec en featuring Phil Bozeman, que demander de plus ? Ensuite pour Evolve, après plusieurs écoutes, je suis vraiment satisfait : Alex s'est nettement amélioré et diversifié au niveau de la voix, déjà les growls sont meilleurs que dans My
Damnation, musicalement parlant, le groupe se maîtrise beaucoup mieux, l'ajout d'ambiances symphoniques et d'un peu de chant clair rend l'EP vraiment bon et bien foutu. Le
Seul morceau que je n'aime pas vraiment dans l'EP, c'est "S.H.O.T.", quand je l'écoute, j'ai a certains moment l'impression d'entendre "Rage" d'Attila... :/
Bref, j'aime quand même
Molotov Solution. Mais pas autant que Chelsea Grin.