Metalcore/Deathcore >> Duel Core
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 01 Décembre 2012 - 00:15:18
Tiens d'ailleurs, Despised Icon, ils sont encore en course? J'ai pas suivi pour eux, désolé.

Samedi 01 Décembre 2012 - 00:33:15
Je vais rajouter mon petit vote pour Born Of Osiris , un de mes groupes préférés de Deathcore , des albums magnifiques et monstrueux avec ma petite préférence pour A Higher Place.
Emmure , j'aime bien aussi mais bon au niveau de leur discographie ça a pas été toujours parfait , des hauts et des bas (Felony j'ai vraiment pas accroché par exemple).

Samedi 01 Décembre 2012 - 00:38:32

citation :
Doctor_Megalo dit : Tiens d'ailleurs, Despised Icon, ils sont encore en course? J'ai pas suivi pour eux, désolé.

Oui , on les retrouvera d'ici quelques jours

citation :
Kiriyama dit : des albums magnifiques et monstrueux avec ma petite préférence pour A Higher Place.

Ah ... Je vois vraiment pas ce que tu lui trouve . Je le trouve plat au possible cet album .

Samedi 01 Décembre 2012 - 13:45:00
Je vote bien évidemment pour Born of Osiris. L'une de mes dernière découverte. Ce groupe a tout pour lui. Bref je ne vais pas faire perdre votre temps.

Born Of Osiris !!!!

Samedi 01 Décembre 2012 - 17:11:43
* OFFICIAL BOO FAN CLUB *
*

Samedi 01 Décembre 2012 - 17:34:56
Je vote Emmure, j'adore ce groupe, quel que soit l'album. Born Of Osiris c'est excellent aussi, mais Emmure me parle un peu plus.

Samedi 01 Décembre 2012 - 17:35:43
Born Of Osiris aussi, même si le petit côté Zao d'Emmure me déplait pas. Mais Born Of Osiris quand même pour la variété.

Samedi 01 Décembre 2012 - 17:49:13

citation :
Fiction dit :

citation :
Kiriyama dit : des albums magnifiques et monstrueux avec ma petite préférence pour A Higher Place.

Ah ... Je vois vraiment pas ce que tu lui trouve . Je le trouve plat au possible cet album .

Moi je comprend pas non plus qu'on puisse le trouver plat .
Mais bon c'est un avis perso , je sais que beaucoup ont eu du mal avec cet album mais , avec du recul et plusieurs écoutes , à l'heure actuelle , c'est l'album qui m'a touché le plus avec des ambiances et des mélodies vraiment magnifiques. Les 2 autres sont excellents aussi mais ça reste "une petite préférence" , en gros s'il fallait que je désigne mon préféré , ce serait celui là

Samedi 01 Décembre 2012 - 18:48:11
De même Born Of Osiris, un groupe simplement énorme et qui a su se distinguer des autres

Samedi 01 Décembre 2012 - 19:11:28
Born Of Osiris sans hésité trop de technique et un dernier album excellent