Metalcore/Deathcore >> Duel Core
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 28 Novembre 2012 - 20:14:37
Fin des votes .

Resultats :

Atreyu : 4
Xibalba : 2

( Blanc : 1 )

Vainqueur : Atreyu .

---------------------------

Prochain duel :

A Plea For Purging Vs Raised Fist

APFP , ça me parle beaucoup plus que Raised Fist , auquel je n'ai jamais accrocher .

A vous .

( Demain , on commence le second tour ! )

Mercredi 28 Novembre 2012 - 23:04:45
Raised Fist pour moi, c'est clair.

Jeudi 29 Novembre 2012 - 08:09:53
Même si j'accroche bien A Plea For Purging, mon vote ira quand même pour Raised Fist qui me touche beaucoup plus par sa hargne.

Jeudi 29 Novembre 2012 - 10:51:14
Pour avoir découvert Raised Fist depuis leur premier duel, et m'être pris une bonne petite baffe, je vais voter pour eux 0 .

Jeudi 29 Novembre 2012 - 15:22:33
APFP est bien sympa, mais le 2eme Raised Fist est une telle baffe...je vote donc pour ces derniers.

Jeudi 29 Novembre 2012 - 18:42:34
J'ai pas réussi à accrocher à Raised Fist , donc vote pour A Plea For Purging , groupe sympathique

Jeudi 29 Novembre 2012 - 20:40:07
Fin des votes .

Resultats :

A Plea For Purging : 2
Raised Fist : 4

Vainqueur : Raised Fist .

-------------------------------

C'est donc partit pour le deuxieme tour !!!

Pour l'ajout de vidéo donc parler puma333 , je ne vais pas le faire , car cela va faire ralentir la page et surcharger mes posts . J'invite donc ceux qui ne connaisse pas les groupes a eux meme ce rendre sur Youtube ( ou autres  ) pour (re)découvrir les groupes proposé .

Prochain duel :

Chelsea Grin VS Molotov Solution

Dur dur ... Deux groupes que j'aime beaucoup , mais mon vote va aller a Chelsea Grin , parce que les deux premier opus ont énormement tourner chez moi . MS ne démérite pas , mais il faut bien choisir .

A vous .

Jeudi 29 Novembre 2012 - 21:37:16
Chelsea Grin aussi j'adore la tournure qu'ils ont pris avec Evolve

Jeudi 29 Novembre 2012 - 21:46:26
Ah ! Enfin deux groupes que je connais bien
Je vote Chelsea Grin. Pour les raisons que j'ai déjà évoquées de nombreuses fois : Un ''Desolation Of Eden'' efficace, puissant et dévastateur et un ''My Damnation'' tout aussi puissant que Desolation mais où leurs personnalité se fait plus sentir.

Jeudi 29 Novembre 2012 - 23:54:29
Je vote Molotov Solution j'accroche plus