Metalcore/Deathcore >> Duel Core
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 26 Novembre 2012 - 17:33:16
Bien que j'apprécie les 2 groupes , j'ai une petite préférence pour It Dies Today . Sworn Enemy je trouve ça par moments un peu répétitif

Lundi 26 Novembre 2012 - 19:45:28
Je vote pour It Dies Today, leurs 2 premiers albums sont des tueries mêmes si ils sont un peu différents, Sworn Enemy je ne connais pas.
D'ailleur fiction, je ne sais pas si c'est une bonne idée mais, je pense que ca serais mieu que tu mette des liens de musiques des deux groupes en duel au début des votes et non pas a la fin du résultat comme ca on si on connais pas un groupe on peu se faire une idée grace a la vidéo, car mettre a la fin je n'y vois aucuns interets.

Lundi 26 Novembre 2012 - 20:03:17

citation :
puma333 dit :
D'ailleur fiction, je ne sais pas si c'est une bonne idée mais, je pense que ca serais mieu que tu mette des liens de musiques des deux groupes en duel au début des votes et non pas a la fin du résultat comme ca on si on connais pas un groupe on peu se faire une idée grace a la vidéo, car mettre a la fin je n'y vois aucuns interets.

Oui , je ferais ça a partir du deuxieme tour , c'est a dire dans 2 duels . Je mettrais un " single " et un titre aléatoire .

Mardi 27 Novembre 2012 - 20:24:38
Fin des votes .

It Dies Today : 4
Sworn Enemy : 1

( Blanc : 1 )

Vainqueur : It Dies Today .

------------------------------

Prochain duel :

Xibalba VS Atreyu

Blanc , pas assez approfondit .

A vous .

Mardi 27 Novembre 2012 - 20:36:13
Atreyu.

Mardi 27 Novembre 2012 - 20:58:03
Xibalba pour moi, surtout en face d' Atreyu que j'apprécie vraiment pas.

Mardi 27 Novembre 2012 - 22:16:08
Je vais voter Atreyu.
Leur premiers albums sont très bons, Atreyu, avec Avenged Sevenfold et Killswitch Engage m'ont fait entrer dans le monde du Metalcore mélodique.
En revanche, Atreyu a fini par pondre des horreurs inconcevables, même s'ils ne sont pas tombés aussi bas qu'A7X.

Mardi 27 Novembre 2012 - 22:17:41
Atreyu sans hésiter rien que pour The Curse wow quelle claque !

Mercredi 28 Novembre 2012 - 14:54:41
Xibalba pour moi, ça c'est du bon Hardcore, alors qu'Atreyu, c'est juste un groupe à mèche de plus, parmi tant d'autres...

Mercredi 28 Novembre 2012 - 18:32:55
J'avais pas voté Atreyu quand c'était face à It Dies Today .Mais bon sur ce coup , vu que Xibalba j'ai vraiment pas accroché , je vote Atreyu