Metalcore/Deathcore >> Duel Core
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Novembre 2012 - 16:28:08
The Juliet Massacre, d'autant plus appréciable qu'il n'ont pas ce fichu chant clair qui gâche à peu près tout dans le genre

Dimanche 25 Novembre 2012 - 17:25:07
J'accroche pas à Juliet Massacre malgré de nombreuses écoutes. Au contraire je serais plus porté sur Blessthefall, dont leur dernier album m'a vraiment bien plu. Donc je vais voter Blessthefall

Dimanche 25 Novembre 2012 - 17:42:32
Vote blanc , car j'accroche pas vraiment à The Juliet Massacre , et je déteste Blessthefall et son chant clair encore une fois affreux

Dimanche 25 Novembre 2012 - 17:43:19

citation :
innercombustion dit : The Juliet Massacre, d'autant plus appréciable qu'il n'ont pas ce fichu chant clair qui gâche à peu près tout dans le genre

Beh le chant clair peut être sympa parfois.
Et en plus le Deathcore de toute façon ne comportement tant que ça du chant clair.

Perso je vote aussi pour The Juliet Massacre.

Dimanche 25 Novembre 2012 - 19:06:12
Vote pour Juliet Massacre! Parce que j etrouve sa varié, fort efficace et foutrement défoulant!

Dimanche 25 Novembre 2012 - 19:32:16
The Juliet Massacre aussi pour moi, leur musique est sympa, bien plus je trouve que Blessthefall, qui m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Dimanche 25 Novembre 2012 - 22:57:49
Fin des votes .

Resultats :

The Juliet Massacre : 5
Blessthefall : 2

( Blanc : 1 )

Vainqueur : The Juliet Massacre .

----------------------------

Prochain duel :

Sworn Enemy VS It Dies Today

It Dies Today , parce que leur premier opus est une grosse turie qui fait tres mal la ou elle passe .

A vous .

( Plus que 3 duel et nous passons au second tour ! )

Dimanche 25 Novembre 2012 - 23:06:26
Là, je dois voter Sworn Enemy. j'aime beaucoup It Dies Today, mais les nouveaux albums sont de moins en moins bons...

Dimanche 25 Novembre 2012 - 23:54:41
It Dies Today pour moi, impossible de décrocher de Lividity

Lundi 26 Novembre 2012 - 14:44:22

citation :
xAndonisAngelos dit :
Beh le chant clair peut être sympa parfois.
Et en plus le Deathcore de toute façon ne comportement tant que ça du chant clair.

Le Deathcore actuel en contient quand même quasi tout le temps (dans le sens au moins une fois par titre), après c'est vrai que ça sonne plus ou moins bien selon les groupes mais dans l'ensemble ça plombe plus qu'autre chose.

Je vote blanc, très moyen d'un côté et j'aime pas l'autre.