Metalcore/Deathcore >> Duel Core
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 23 Novembre 2012 - 15:41:10
Blanc, j'en aime aucun.

Vendredi 23 Novembre 2012 - 15:59:35
Alesana pour moi, des atmosphères géniales dans un mélange de Screamo et de Rock ; un groupe de Sweet Core intéressant à écouté.

Vendredi 23 Novembre 2012 - 18:15:31
C'est quoi ça le Sweet Core?

D'ailleurs, pour moi, Alesana, ça n'a pas grand chose à faire dans ces duels, mais bon, comme c'est un groupe qu'écoutent majoritairement les coreux...

D'ailleurs, on peut aussi rajouter Brokencyde, non?

Vendredi 23 Novembre 2012 - 18:42:04
Le Sweet Core est un terme défini par Alesana dans une de ses interviews pour répondre à la question "sur quel style évolue-t-il". Comme leur musique est un mélange de Screamo, de Rock atmosphérique, d'Emo, de Post-Hardcore (parfois) ils ont inventé ce terme car si on écoute bien Alesana, on ne peut pas vraiment dire que c'est du Core, ni de l'Emo. Pour ma part Alesana produit sa propre musique, le groupe a une identité profonde et personnelle.

Vendredi 23 Novembre 2012 - 18:56:59
Pareil , j'aime pas trop ce que font Your Demise depuis l'arrivée du nouveau chanteur , mais ça restera toujours mieux qu'Alesana , leur musique est insupportable
Vote pour Your Demise

Vendredi 23 Novembre 2012 - 19:10:08

C'est bien le rock atmo en faite .

Dimanche 25 Novembre 2012 - 12:03:28

citation :
BlackDieRose dit : Alesana pour moi, des atmosphères géniales dans un mélange de Screamo et de Rock ; un groupe de Sweet Core intéressant à écouté.

J'ai beau chercher, passer de longue nuits d'études là dessus, me creuser le cerveau, envisager chaque hypothèse...

Je n'arrive vraiment pas à trouver ce qu'Alesana a de Screamo. Je ne voit pas encore à voir ce qu'ils partagent avec Orchid, Pg.99 ou Saetia.

Mais bon je vais voter Alesana quand même. Je n'arrive pas du tout à supporter l'autre groupe. Et même si d'une façon générale je ne suis pas fan d'Alesana, y a quelques titres qui passent bien, et la première partie du premier album est assez cool.

Dimanche 25 Novembre 2012 - 12:08:47
Blanc a nouveau, j'ai jamais écouté les deux groupes.

Dimanche 25 Novembre 2012 - 15:35:45
Fin des votes .

Alesana : 4
Your Demise : 3

( Blanc : 2 )

Vainqueur : Alesana .

-----------------------------------

Prochain duel :

Blessthefall VS The Juliet Massacre

The Juliet Massacre , parce que meme si ça reste du DI-like , c'est du bon .

A vous !

Dimanche 25 Novembre 2012 - 15:38:00
Blessthefall pour moi leur dernier album est une tuerie   we are the Promised Ones !!!