Metalcore/Deathcore >> Duel Core
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 15 Novembre 2012 - 11:47:58
Blanc, j'aime aucun des 2.

Jeudi 15 Novembre 2012 - 12:49:16
All That Remains pour moi. War Of Ages c'est sympathique, mais ATR, dans leur style, c'est juste l'un des meilleurs groupes.

Jeudi 15 Novembre 2012 - 14:01:37
Je vote blanc, All That Remains je connais très peu et je n'aime pas War Of Ages.

Jeudi 15 Novembre 2012 - 17:13:05
Le dernier album de ATR est pas fantastique, loin de là, mais je leur donne mon vote malgré tout parce qu'ils ont eu un poids conséquent sur la scène core. Reste que War Of Ages est aussi un groupe que j'affectionne mais plus traditionnel.

Jeudi 15 Novembre 2012 - 17:19:06
Salut

Je n'aime pas trop War Of Ages, la voix est peu inspiré et le groupe est trop classique dans son genre.
En revanche, si je compte les deux albums de All That Remains c'est à dire This Darkened Heart et The Fall of Ideals (je n'aime pas trop les nouveaux, avec ces voix claires omniprésentes ) , là c'est indeniable ce derniers remporte haut la main ce duel.

Jeudi 15 Novembre 2012 - 18:27:44
Malgré que War Of Ages soit un groupe sympathique , quoiqu'un peu classique , mon vote va sans hésitation à All That Remains , une véritable référence en terme de Metalcore mélodique.
Cependant , j'ai écouté le dernier pas plus tard qu'hier et j'ai été énormément déçu., Y'a donc des petites chances que ça change la donne pour les prochains tours

Jeudi 15 Novembre 2012 - 20:10:35
Bonjour a tous! Je n'étais pas venu depuis fort longtemps. Je vote pour All That remain, Fall of ideals et Overcome sont dans le style un must pour moi et ce groupe avec quelques autres ma permis de rentrer dans tout ce qui est -core... Même si aujourd'hui je n'adhère plus a ce qu'ils font.

Vendredi 16 Novembre 2012 - 00:14:19
Fin des votes .

Resultats :

All That Remains : 7
War Of Ages : 0

( Blanc : 2 )

Vainqueur : All That Remains .

-------------------

Prochain duel :

Nostromo VS Rise Of The Northstar

ROTNS , car c'est le top sur la scene Hardcore française ( entre autres ) , et j'ai un peu de mal avec Nostromo .

A vous .

Vendredi 16 Novembre 2012 - 09:08:16
Je vote pour les mythiques Nostromo même si ROTNS vaut son pesant de cacahuètes

Vendredi 16 Novembre 2012 - 11:07:44
Sans aucune hésitation je vote ROTN!! J'adore ce groupe tout simplement, Protect ya chest est surement une des chansons qui me fout le plus la patate!