Metalcore/Deathcore >> Duel Core
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 16 Novembre 2012 - 11:22:47
Rise Of The Northstar pour moi, j'aime beaucoup leur son.

Vendredi 16 Novembre 2012 - 11:31:25
J'adore les deux groupes, alors qu'importe celui qui passera, je m'en fiche un peu. N'empêche que, historiquement parlant Nostromo, ça a carrément plus de poids que ROTNS, donc mon vote va au premier cité!

Vendredi 16 Novembre 2012 - 11:39:19
Allez je lâche un vote crapuleux pour Nostromo !
Une fois de plus je ne connais qu'un groupe sur 2 0  mais ce coup-ci je vais défendre le bout de gras : une disco courte mais sacrément dense, 2 premiers albums déjà très bons, un Ecce Lex frisant la perfection, et un audacieux album acoustique en prime.
Hargneux, aggressif, pas totalement dénué de technique pour autant, un feeling vraiment rageur, bref Nostromo c'était quelquechose !

Vendredi 16 Novembre 2012 - 18:42:35
Bon Nostromo pour moi aussi , Ecce Lex est excellent.
L'autre groupe je connais pas

Vendredi 16 Novembre 2012 - 18:57:47
Je ne connaissais pas ces deux groupes mais après écoute je considère Nostromo nettement meilleurs surtout point de vue technique.
Le son de Rise Of The Northstar est si je puis dire peu inspiré, et assez mauvais.

Samedi 17 Novembre 2012 - 00:26:30
Je considere le dernier post comme un vote pour Nostromo , mais la prochaine fois , merçi de le préciser .

------------------------

Fin des votes .

Resultats :

Rise Of The Northstar : 3
Nostromo : 5

Vainqueur : Nostromo .

-----------------------------------

Prochain duel :

Silverstein VS Burning Skies

Silverstein , j'aime bien mais c'est niait . Burning Skies , j'aime bien mais c'est banal . Aller , je vote Silverstein parce que j'écouter beaucoup a un moment .

A vous !

Samedi 17 Novembre 2012 - 13:27:06
Silverstein aussi car même si c'est cucu y a des bon titres (même argument que SWS)

Samedi 17 Novembre 2012 - 17:44:25
Burning Skies pour moi.

Samedi 17 Novembre 2012 - 20:04:30
Bon ce sera Burning Skies , question de feeling tout d'abord , et puis le dernier album est vraiment monstrueux.
Silverstein ... en effet c'est cucu , donc pas pour moi

Samedi 17 Novembre 2012 - 20:50:10
Burning Skies pour moi aussi, même si ça révolutionne pas grand chose ça reste bien efficace, et surtout ça me parle beaucoup plus que Silverstein, que j'apprécie vraiment pas.