Metalcore/Deathcore >> Duel Core
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 13 Novembre 2012 - 20:34:16
J'ai jamais réussi à accrocher à Norma Jean , donc je vote Born From Pain , un bon petit groupe

Mardi 13 Novembre 2012 - 22:57:06
J'aime bien les deux groupes, mais une petite préférence quand même pour Born From Pain, donc je vais voter pour eux.

Mardi 13 Novembre 2012 - 23:58:24
Fin des votes .

Resultats :

Born From Pain : 4
Norma Jean : 3

Vainqueur : Born From Pain .

------------------------------------

Prochain duel :

Neaera VS Sleeping With Sirens

Blanc , connais po' .

A vous .

Mercredi 14 Novembre 2012 - 14:04:07
Je connais que Sleeping With Sirens et ce groupe n'a rien de Core à proprement parlé, je vais donc voter blanc.

Mercredi 14 Novembre 2012 - 16:21:12
Moi j'vote Sleeping With Sirens même si c'est du post-hardcore cucu y a des bons titres

Mercredi 14 Novembre 2012 - 18:38:59
Sans aucune hésitation mon vote va pour Neaera , un Metalcore bien bourrin avec un son proche de Heaven Shall Burn , mais qui tend parfois vers le Death Melo. Le dernier album "Forging The Eclipse" est tout simplement terrible.
Quant à Sleeping With Sirens ... comment dire ? ... c'est vraiment affreux comme musique.Le chant est tout simplement horripilant

Mercredi 14 Novembre 2012 - 19:47:19
Neaera aussi. Le chanteur de Sleeping With Sirens me fait penser à Bieber

Mercredi 14 Novembre 2012 - 21:30:30
J'apprécie Neaera sans plus, mais je vais quand même voter pour eux, Sleeping With Sirens, comme kiriyama je trouve ça assez dégueulasse, en particulier le chant, une vraie horreur.

Donc Neara.

Mercredi 14 Novembre 2012 - 23:39:18
Fin des votes .

Resultats :

Sleeping With Sirens : 1
Neaera : 4

( Blanc : 1 )

Vainqueur : Neaera .

---------------------------

Prochain duel :

All That Remains VS War Of Ages

All That Remains . En plus , je n'aime pas WOA , je trouve ça chiant .

A vous .

Mercredi 14 Novembre 2012 - 23:46:23
All That Remains pour moi aussi, un super groupe de Metalcore mélodique avec Two Weeks, This Calling, Six et j'en passe