Metalcore/Deathcore >> Duel Core
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 14 Septembre 2012 - 19:26:00
As They Burn aussi, j'accroche beaucoup plus que Betraying The Martyrs qui n'est pas trop mon tripe.

Samedi 15 Septembre 2012 - 00:11:44
Fin des votes .

Resultats :

As They Burn : 2
Betraying The Martyrs : 2

Resultats : Egalité . ( Nous retrouverons ces deux groupes plus tard ) .

Prochain duel :

Oceano                                            VS                   Bring Me The Horizon

Je vote demain .

A vous .

Samedi 15 Septembre 2012 - 00:23:36
Sans aucun doute Oceano, c'est du très lourd ce groupe !

BMTH... No comment

Samedi 15 Septembre 2012 - 03:36:30

citation :
King_Sathanas dit : Sans aucun doute Oceano, c'est du très lourd ce groupe !

BMTH... No comment

Pareil pour moi

Samedi 15 Septembre 2012 - 12:41:22
Idem pour moi aussi.

Samedi 15 Septembre 2012 - 15:11:23
Idem, pas besoin d'argumenter ici 0 .

Samedi 15 Septembre 2012 - 15:56:32
Oceano également , mais je vais essayer d'argumenter un peu .

Ce vote , pour ma part , n'est pas si évident que ça , parce que BMTH , c'est quand meme la bande son de mes années college . Et aussi parce que , comme je l'ai déja dit , le Deathcore doit beaucoup a BMTH , notamment en terme d'exposition . C'est eux qui ont mit au grand jour la mode du Breakdown ( attention , je n'ai pas dit qu'il l'avait inventer hein . Pleins de groupes faisaient cela bien avant eux ) . Mais BMTH est le tournant phare de la scene Core , et cela est un fait .

Je trouve dommage que le groupe soit ce qu'il est aujourd'hui . Parce que le groupe partait avec un bon bagage : un bon EP , un premier opus efficace ... Mais avec le depart de Curtis , le groupe a commencer a tomber : prestation live catastrophique , sortie d'album de remix ( encore une mode qu'il ont lancer ) ... Jusqu'a la sortie du dernier opus , qui sonne a mon sens , le GLAS de ce groupe . Je sais pas ce que le prochain opus va donner , mais je n'attend plus grand chose de ce groupe ( j'attend d'etre surpris peut etre ... ) . Donc BMTH , c'était mieux avant .

Et surtout a coté de Oceano . Une brutaliter a toute épreuve , un groove de fou , de l'inspiration ... Il ont presque inventer ce style de Deathcore aux vocaux ultra-grave et aux grattes super lourdes ( d'ou m'ont Oceano-like que je sort parfois ) .

Donc Oceano pour moi aussi .

Samedi 15 Septembre 2012 - 19:50:30
Moi je donne mon vote à BMTH car même si pour moi ils ont pris un mauvais tournant au fil des albums, y a quand même des morceaux cultes de Core qui envoient vraiment et qui resteront toujours très bons. Après avec les pbs de voix d'Oli et des live catastrophiques c'est vrai qu'on a tendance à les déprécier. Pour Oceano rien à dire très bon groupe, un des plus brutaux, breakdowns lourds, parfois monotone. Enfin c'est un vote par Nostalgie lol !

Samedi 15 Septembre 2012 - 19:54:04
Je vote aussi pour BMTH car c'est l'un des premier groupe Core que j'ai écouter, l'album Suicide saison est une bombe pour moi.
Pour Oceano, j'ai vraiment essayé d'écouter en prenant le temps et tous mais rien a faire, manque d'inspiration et sa ressemble trop a Whitchapel.

Samedi 15 Septembre 2012 - 22:12:28
Perso, je vote BMTH. On peut souvent les comparés au mouvement émo, mais sans eux, le Deathcore n'en serait surement pas ou il en est aujourd'hui. J'ai vraiment adoré leur premier album, autant que j'ai détesté leur dernier d'ailleur. De plus, j'accroche vraiment pas a Oceano, je sais pas pourquoi, c'est vraiment pas mon trip