Oceano également , mais je vais essayer d'argumenter un peu .
Ce vote , pour ma part , n'est pas si évident que ça , parce que BMTH , c'est quand meme la bande son de mes années college . Et aussi parce que , comme je l'ai déja dit , le
Deathcore doit beaucoup a BMTH , notamment en terme d'exposition . C'est eux qui ont mit au grand jour la mode du Breakdown ( attention , je n'ai pas dit qu'il l'avait inventer hein . Pleins de groupes faisaient cela bien avant eux ) . Mais BMTH est le tournant phare de la scene
Core , et cela est un fait .
Je trouve dommage que le groupe soit ce qu'il est aujourd'hui . Parce que le groupe partait avec un bon bagage : un bon EP , un premier opus efficace ... Mais avec le depart de Curtis , le groupe a commencer a tomber : prestation live catastrophique , sortie d'album de remix ( encore une mode qu'il ont lancer ) ... Jusqu'a la sortie du dernier opus , qui sonne a mon sens , le
GLAS de ce groupe . Je sais pas ce que le prochain opus va donner , mais je n'attend plus grand chose de ce groupe ( j'attend d'etre surpris peut etre ... ) . Donc BMTH , c'était mieux avant .
Et surtout a coté de
Oceano . Une brutaliter a toute épreuve , un groove de fou , de l'inspiration ... Il ont presque inventer ce style de
Deathcore aux vocaux ultra-grave et aux grattes super lourdes ( d'ou m'ont Oceano-like que je sort parfois

) .
Donc
Oceano pour moi aussi .
Fear