Cinquième cercle Inscrit le : 29-10-2008
Messages: 2792
Réputation:
Bleed From Within. Même si le groupe n est pas le plus novateur, ce groupe à composer quelques belles tueries sur leur dernier album. Je pense que le prochain va être terrible, je suis d ailleurs entrain d écouter une tune sur une radio :
http://www.bbc.co.uk/radio/player/b01mhqdy A 1h09, c est vraiment vraiment appréciable! Fan de brutalité et adepte de BaR?
Cinquième cercle Inscrit le : 09-06-2011
Messages: 4458
Réputation:
Pareil, je connais aucun des deux groupes.
''Ouvre moi le chemin afin que je sorte et que je marche, moi qu'Anubis a recréé.''
Cette voix se fit entendre jusqu'en Phénicie, et glaça le sang des morts le long de sa route.
Troisième cercle Inscrit le : 31-07-2011
Messages: 8684
Réputation:
Voila pour moi , pareil que le King . Je vote AOAA parce que leur premiere ep est culte a mort . Mais surtout , je trouve Bleed From Within un peu banal ( du peu que je m'en souvienne ) . Donc AOAA .
Je vote clairement Betraying The Martyrs . Tout simplement parce que c'est un groupe que je suis depuis leur début ( avant meme qu'il ne sorte leur premier EP ) . Deux skeud , deux turies , ni plus , ni moins . J'aime autant la prédiode avec Eddie que avec Aaron , pour des raisons différente . As They Burn , j'ai que leur premier EP , et c'est pas vraiment ma came . Donc voila , les BTM pour moi .
Cinquième cercle Inscrit le : 29-10-2008
Messages: 2792
Réputation:
Un duel relevant du sadisme. Tu devrai te procurer le dernier opus de As They Burn, il est bien différent de l ep et est très loin du Deathcore lambda! Sombre et fort axé ambiance.
Mais ma voix va quand même à BTM qui a tout simplement pondu un album dont je ne peux pas me lasser. Fan de brutalité et adepte de BaR?
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 06-07-2009
Messages: 8275
Réputation:
As They Burn, ça me correspond mieux au niveau du feeling mais Betraying The Martyrs, le truc du christian Deathcore (corriger moi si je Dis une connerie) fait que j'accroche pas en plus de la musique, ça me fait pas triper comparé à As They Burn que j'apprécie.