Metalcore/Deathcore >> Duel Core
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 11 Septembre 2012 - 22:50:24
Fin des votes .

Resultats :

After The Burial : 3
Upon A Burning Body : 0

Vainqueur : After The Burial !

Prochain duel :

Annotations Of An Autopsy              VS            Bleed From Within

Je vote demain .

A vous !

Mercredi 12 Septembre 2012 - 15:42:31
Bleed From Within. Même si le groupe n est pas le plus novateur, ce groupe à composer quelques belles tueries sur leur dernier album. Je pense que le prochain va être terrible, je suis d ailleurs entrain d écouter une tune sur une radio :
http://www.bbc.co.uk/radio/player/b01mhqdy
A 1h09, c est vraiment vraiment appréciable!

Mercredi 12 Septembre 2012 - 21:40:26
Pas grand monde aujord'hui ... Je prolonge jusqu'a demain soir ...

Mercredi 12 Septembre 2012 - 21:43:16
J'participerais bien mais vu le peu de connaissances que j'ai, intérêt zéro.
Mais c'est un topic sympa.

Dis moi, t'as déjà établi un tableau complet ? y'aura des 1/4 de finale, 1/2, puis finale et tout et tout ?

Mercredi 12 Septembre 2012 - 21:44:26
Pareil, je connais aucun des deux groupes.

Mercredi 12 Septembre 2012 - 21:46:39

citation :
krakoukass56 dit : Dis moi, t'as déjà établi un tableau complet ? y'aura des 1/4 de finale, 1/2, puis finale et tout et tout ?

Voila , exactement

citation :
Pareil, je connais aucun des deux groupes.

J'aurais peut etre du mettre des groupes plus connus , si je puis dire . Mais bon , maintenant , les duels sont fait .

Jeudi 13 Septembre 2012 - 01:01:13
AOAA pour leurs débuts que j'apprécie puis j'ai plus trop suivi. L'autre groupe, pas mon trip.

Jeudi 13 Septembre 2012 - 23:30:03
Voila pour moi , pareil que le King . Je vote AOAA parce que leur premiere ep est culte a mort . Mais surtout , je trouve Bleed From Within un peu banal ( du peu que je m'en souvienne ) . Donc AOAA .

Fin des votes .

Resultat :

Bleed From Within : 1
Annotations Of An Autopsy : 2

Vainqueur : Annotations Of An Autopsy

Prochain duel :

As They Burn                           VS                      Betraying The Martyrs

Je lache mon vote maintenant .

Je vote clairement Betraying The Martyrs . Tout simplement parce que c'est un groupe que je suis depuis leur début ( avant meme qu'il ne sorte leur premier EP ) . Deux skeud , deux turies , ni plus , ni moins . J'aime autant la prédiode avec Eddie que avec Aaron , pour des raisons différente . As They Burn , j'ai que leur premier EP , et c'est pas vraiment ma came . Donc voila , les BTM pour moi .

A vous .

Vendredi 14 Septembre 2012 - 00:28:04
Un duel relevant du sadisme. Tu devrai te procurer le dernier opus de As They Burn, il est bien différent de l ep et est très loin du Deathcore lambda! Sombre et fort axé ambiance.

Mais ma voix va quand même à BTM qui a tout simplement pondu un album dont je ne peux pas me lasser.

Vendredi 14 Septembre 2012 - 02:56:36
As They Burn, ça me correspond mieux au niveau du feeling mais Betraying The Martyrs, le truc du christian Deathcore (corriger moi si je Dis une connerie) fait que j'accroche pas en plus de la musique, ça me fait pas triper comparé à As They Burn que j'apprécie.